~~ Scrapperin ~~

Felicitas Klink a lancé sous la marque Scrapperin, sa première marque de papier "31 Wintertage".

Ce sont des papiers aux couleurs hivernales. Un vert d'eau glacé, un joli gris aux impressions graphiques, des beaux rouges et une feuille calque décorée de chiffres entremelés.
 De plus il y a une planche de tampons au motifs très actuels : des plumes, des flèches...


Voici un aperçu des papiers...





J'ai fait une première page très Christmas !!
Voici un aperçu, je vous laisse découvrir la page en entier sur le blog scrapperin.blogspot.de







             A très bientôt !

              Aurélie

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte et j'avoue que ces papiers sont particulièrement attrayants !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir et ta page est fabuleuse, j'adOOOOre...
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. qelle superbe page !! bravo!! tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...