~~ Mini album d'inspiration pour Noël~~








L'année dernière, j'avais fait une "on line class " chez Kits de Somni.
Pour l'occasion, j'avais réalisé un mini un peu pliage, un peu patchowrk, un peu vintage.
J'y avais regroupé mes envies et idées pour Noël.









La couverture est en fait un patchwork de chutes cousues entre elles...




A l'intérieur, un sommaire pour présenter le contenu du mini...







La première page pour la décoration. 
J'avais acheté quelques revues pour découper ce qui m'inspirait.














Ensuite arrive la wish list !










et bien sûr, les idées d'emballages...










La fête de Noël n'est rien sans ses gourmandises !










Et pour terminer cette inspiration, le look de filles !



  








La dernière page était prévue pour poser les photos de ce que j'avais finalement fait...






Pour cet atelier, j'avais préparé de petits embellissements fait-main. 
Je vous les montre, cela pourra toujours vous être utile pour vos DD !

Les napperons froissés

Froisser un napperon et plier le dans le milieu ( il n'y a pas besoin d'agrafer, une fois collé sur la page, il restera froissé.)
Un peu d'encre en spray, un rond perforé tamponné, de la twine ou de la laine 
et puis pourquoi pas une petite déco.. Tout simplement !



Le tag de Noël !

 Replier le napperon sur le verso du tag après l'avoir psshité. 
De la même façon, un rond perforé, un gros boutons. Pour Les DD j'aime utiliser les décos de table comme ces petites étoiles dorées. Ce sont vraiment des embellissements pas chers !



Et la petite carte de boutons..
Tamponner un tampon étiquette ou bordure. Coudre les boutons sur votre papier...

Voilà ! J'espère que cela vous donnera des idées pour vos DD, 
je pense mettre le mien dans la semaine...
 Un petit avant goût ?
Allez, c'est bien parce que c'est vous !!



A très bientôt !

Aurélie










19 commentaires:

  1. waouh, j'adore!! très inspirant!!
    j'ai commencé le mien aussi, le 1er décembre apporche à grand pas!

    RépondreSupprimer
  2. wahoooooooooooo...que dire de plus..que je n'ai déjà des...mais que c'est beau...et il y a pleins de truc qui me donne des envies de scrap....merci merci...quel talent

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. You are an artist!!!! It's awesome!!!! I love all of your album!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce mini est superbe, et l’aperçu de ton DD, ca donne trop envie de voir le reste, il a l'air terrible!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh? ton album est magnifique, je suis impatiente de participer avec toi et Elisa à "The Christmas blog"

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce mélange, voire ce fouillis :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben voilà j'ai laissé ma machoire sur la table d'ébahissement!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Il n'y a que toi pour réunir autant d'embellissements hétéroclites avec bon goût et bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toujours des idées originales et très inspirantes ,merci pour ce beau partage ,je retiens quelques idées !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un sacré travail ! J'adore pliage, collage ' vintage !
    Il me tarde de voir le nouveau ??

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique ce DD...je vais commencer le mien aussi, faut que j'avance......c'est bientôt le début !!! Argggg, merci pour tout

    RépondreSupprimer
  13. Yo hice este taller el año pasado... ¡Precioso! :)

    RépondreSupprimer
  14. une excellente idée ça rend vraiment bien !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...