~~ Calendrier de l'Avent ~~

Sur le Christmas Blog, je vous parlais calendrier de l'Avent la semaine dernière.

Voici ce que j'ai fait !




 Pour vous expliquer, j'ai un mur peint en chalk noir dans ma cuisine. J'ai simplement collé différents paper bags, pochettes au masking tape. Des chipboards chiffres et voilà !
J'ai testé les pochoirs Au Doux Scrap pour faire les étoiles et ça marche très bien...
( C'est éphémère car je voulais pouvoir tout récupérer. D'une part parce que j'ai vidé mon stock de paper bag et d'autre part parce que l'année prochaine j'aurais envie d'autres choses !)


 

Je le compléterai au fur et à mesure... 
Le radiateur est juste en dessous, j'ai peur que les chocobons fassent la tête !

Je vous montre ce qui m'a inspiré...

Pour le doodling du haut..


Pour la forme du sapin et les paper bags et la guirlande.. Tout en fait !


et merci à mon mari qui a passé de très longues heures à peindre ce mur et qui dit toujours oui à mes caprices...

A samedi pour le December Daily !

Aurélie

19 commentaires:

  1. c'est génial!! j'adore!
    bises
    debbyscrap

    RépondreSupprimer
  2. mais ou trouve tu toute ces idées....c'est beau , ça donne envie, ça fait rêver, j'adore encore plus noel, grâce à toi..alors MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille ! Ca me tente bien ce mur chalk !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau ! Les garçons ont dû être émerveillés ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique! le tiens est encore plus beau que celui dont tu t'es inspirée!!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton idée!!! c'est chic et le rendu final est magnifique !!! bravo

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ...une fois de plus !! <3

    RépondreSupprimer
  8. Really beautiful! The idea and the craft color for Christmas.

    RépondreSupprimer
  9. so in love of this...c'est quand le 1er? hein? c'est demain...oh! non!!! bon dd ok, c'est déja ça! heureuse pour toi que ton pti mari soit si Chou!
    biz
    sev

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau!!!
    Tu ne peints pas toi ?
    Ah! mais si... des petites surfaces et uniquement sur le papier:))

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe! Bravo! et le mur peint en noir, quelle classe! Fallait oser!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle idée !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup...Moi aussi, je suis partie sur du craft pour ma première année de calendrier de l'avent...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...