~~ Bannière de Novembre ~~


Voici un nouveau mois, une nouvelle bannière.

Ce mois çi, c'est notre douce Elisa qui nous a proposé un sketch.
J'ai tout de suite craqué sur les plumes...


 


Voici ma bannière !






Je crois que cette bannière vient d'être promue  " favorite banner of the year"
Je l'adore !

A très bientôt

Aurélie




19 commentaires:

  1. I love these colors!!! Great banner!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore ! elle mérite son titre de "favorite"

    RépondreSupprimer
  3. Toute en délicatesse avec un petit goût d'hiver...

    RépondreSupprimer
  4. Elle te ressemble vraiment ! Joli !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop canon d'la balle qui tue !!!!!!!
    J'adoooooooooore :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, chapeau bas madame pour cette bannière superbissime ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est SUPERBE!!!!!!!!! ja suis méga fan!

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait toi, très belle signature pour ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. haaaaaaaaaaaannnnnnn t'as plumé un faisan!!!!!!!!!!!!!! pôv' bête!!!!!! lol
    elle est superbe cette bannière de novembre, j'adore cette ambiance.
    bizhou

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!!
    j'adore avec ces ons, au fait, tu les trouves où ces plumes?!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, j'adOOOre
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...