~~ Automne ~~

Voici deux nouvelles pages, simplement faites pour moi..

Vous avez vu ? Je tiens mes nouvelles résolutions...
Je tenais à vous remercier de tous ces petits mots laissés ici et là...
 D'abord parce qu'ils m'ont réellement touchés et ensuite parce qu'ils m'ont redonnés tout simplement envie de continuer à partager avec vous !

Voici donc deux pages au look automnale un peu différentes dans leurs mises en pages,  je suis souvent partagée entre ces deux styles...







( premier essai des tampons dateurs Kési'art !)







J'ai testé aussi les pigments Izink  de chez Aladine. 
Ici, c'est la couleur gold en spray ( dilué à l'eau)


 et ici déposé pur en grosses gouttes épaisses, sur le tag, à l'aide la pipette...



Les photos qui illustrent ces pages...


et d'autres que j'ai prises récemment...










Ces photos ont été retouchées grâce à un logiciel de retouche payant
 qui fonctionne sous photoshop et qui s'appelle Radlab

Je l'ai découvert grâce à Céline Navarro qui en parle ICI.
Aujourd'hui aux US c'est le blackfriday, il y a une remise de 35% sur le prix !


A très bientôt!
Aurélie


21 commentaires:

  1. Nice post!!!! Beautiful pages and photos!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. de très belles pages!!
    et j'adore ces photos automnales

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques, c'est ma saison préférée car la palette des couleurs est infinie!
    Bravo pour ces deux belles pages, j'aime la froideur de la première autant que la richesse de la 2ème!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles pages et de magnifiques photos d'Automne

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful post. I like very much the alphabet background. Nice idea!

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur la 2ème page! Sensas! Quant aux photos, pfff, trop trop belles. Toi qui fait d'aussi magnifiques photos, peux -tu me donner un petit conseil: Je suis en pleine réflexion avant le passage du Père Noël. J'ai unCanon EOS400. Pour les voyages, je suis toujours frustrée car je n'ai jamais le bon objectif sur moi, donc je voulais m'acheter un 18-200 même si la qualité est moins bonne. Et un ami me conseille le bridge Fujifilm X-S1. Est-ce que tu connais et quel est ton avis? Si tu as 2 minutes pour moi...

    RépondreSupprimer
  7. tu excelles dans les 2 styles bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Aussi belles l'une que l'autre mais une préférence pour la seconde !!!
    Bon week end.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'esprit graphique de la 1ère, mais comment résister à la deuxième tellement "toi" !! (très bel usage de ce méga mask alphabet). Tout cela est du bonheur pour les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime tes 2 pages et tes photos sont superbes, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bon, moi, j'ai une nette préférence pour le deuxième style que je trouve plus dynamique, plus vivant, moins posé mais tout est une question de goût ^^!

    RépondreSupprimer
  12. Tes pages sont superbes, avec un petit coup de coeur pour la seconde!
    Tu es très doué pour la photo, les couleurs et l'esprit de l'automne sont superbement mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour la seconde pour son côté fouillis artistique :-)

    RépondreSupprimer
  14. un très beau post !! une petite préférence pour ta deuxième page ...et tes photos, absolument superbes !!! quelle belle saison !

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis fan de ce que tu fais, merci pour tes petites explications. Ton spray gold est sensas! Bises de Nouméa!

    RépondreSupprimer
  16. groooooooos ccoupde coeur pour la seconde page

    RépondreSupprimer
  17. Deux pages bie différentes mais toutes deux totalement superbes ! Je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  18. Fan, archi fan de tout: des pages , des photos...Mais un coup de coeur pour ta seconde page.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. super be!!!!! j'adore!!!!
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  20. Tes pages sont superbes... et que dire de tes photos... elles sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...