~~ Art Journal SODAlicious ~~

J'étais en retard de 2 sujets sur le blog SODAlicious...

 Alors hier après un gros rangement et tri dans ma scraproom, c'était Art Journaling !!


~~   Tell me   ~~






~~ Shelter ~~

( j'ai été obligée de trouver la traduction pour ce thème... Shelter veut dire abri, refuge )




J'ai n'ai pas vraiment réussi à faire ce que j'avais dans la tête pour cette page...J'aurais peut être du mettre une seule grande page de livre et travailler dessus... C'est ainsi !


Grâce à ma page Idea, j'ai un nouveau gagné un bon de réduction.. Je n'ai même pas utilisé le premier !
J'attends que les chipboards en bois sont de nouveaux en stock et je pense prendre également les stencils....



Bon dimanche d'automne...

A très bientôt !

Aurélie




11 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique....
    J'espère que tu as bien reçu mon mail...Merci encore pour ton petit colis, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ton art journal est vraiment superbe!coup de cœur pour la première page!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe, Bravo !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très admirative des tes "patouilles" si artistiques, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi inspirantes tes pages d'art journal!

    RépondreSupprimer
  6. purée...qu'est ce que j'aime...c'est free, plein de patouille, j'adoooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo ton ART JOURNAL c'est mon monde qui suit bien dans ma décoration '-)
    J'aime j'aime et j'aime
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. tres différent du scrap mais tres sympa aussi! félicitations
    sev

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...