~~ Vous Nous Autrement Octobre ~~

Le nouveau sujet pour le blog Vous Nous Autrement est sorti..

Voici l'inspi...



et le thème Balade, Promenade.



Voici ma page...



Les chevrons sont réalisés au gesso puis recouvert d'une touche de broux de noix
 une fois que le tout est bien sec !






J'ai repris l'idée du titre de la première inspiration. Puis l'idée du graphisme des collants pour la deuxième inpiration ( rayures en masking tape, chevrons et tampons flèches SODAlicious) et puis bien sûr la touche automnale, avec les plumes.... J'ai détourné le thème balade , en promenade dans les rayons !


A très Bientôt !
Aurélie

14 commentaires:

  1. ouah l'idée est très chouette! moi aussi j'ai une terrible envie de dévaliser les boutiques! bizzz Sev

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tons de ta page... C'est canon ! Et oui OUI aux boutiques !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh!!!
    Il va falloir que tu me fasses un cours particulier de patouille quand on va se voir lool
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe Aurélie, le combo est mis en lumière avec le blanc des chevrons qui rappellent les plumes.j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!
    which stencil is that one? i love it!

    RépondreSupprimer
  6. superbe...je trouve ça ultra tendance, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Très bel effet des chevrons gesso-broux de noix ! Une page bien dans ton style et tes couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. très sympa! le brou de noix c'est super comme produit!

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ta page, comme d'hab j'ajouterais meme!! les plumes sont le must, elles rendent super, je vais m'y mettre aussi!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbeeeeeeee, j'adOOOOre
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe - j'aime beaucoup - bizzz

    RépondreSupprimer
  12. j'adore !! Complètement sous le charme !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...