~~ Happy Birthday Me !! ~~



Et oui... 

34 ans aujourd'hui... 


Vous avez été nombreuses à trouver la réponse, c'était facile n'est il pas !?


Le tirage au sort, cette année, est sponsorisé par Paul !
(faites pause sur la musique en bas à gauche..)




Et c'est donc  Le Monde De K qui gagne un p'tit kit confectionné par mes soins...



J'attends ton adresse envoyée à liliema@live.fr


A très bientôt

Aurélie

17 commentaires:

  1. Ooohhh, je viens de t'envoyer un mail...Quelle belle annonce, ton petit Paul est magnifique...Alors encore une fois, joyeux trente-quarante...
    Mille mercis à lui, et à toi bien sûr pour ce joli kit que j'ai hâte de voir de plus près...

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday to you!!!
    J'adore ces petites vidéos, il est adorable Mr petit Paul! Je suis contente que ce soit Karine qui ait gagné ce si beau kit! Bravo à elle. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday to you!!!
    J'adore ces petites vidéos, il est adorable Mr petit Paul! Je suis contente que ce soit Karine qui ait gagné ce si beau kit! Bravo à elle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois bon anniversaire, trop choux ton loulou et ce kit est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Re-bon anniversaire.
    Bravo au monde de K.

    RépondreSupprimer
  6. Cro mimi le petit Paul, même pas intimidé! Bon anniv à toi, de gros bisous
    Sev

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire !!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Avec un jour de retard "joyeux anniversaire", je n'ai pas eu le temps de passer par ici hier (tu sais pourquoi !!!) Gatée la gagnante, très joli kit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Li-Lie !
    je t'embrasse fort.
    Je suis toujours ton art de près !!

    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Encore un bon anniversaire ma bele!!
    Il est superbe ce kit!! bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à toi Belle demoiselle !!! '-)

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire Aurélie, tu es née le même jour que mes 2 fils jumeaux qui ont 27 ans aujourd' hui!! YOUPI!!

    RépondreSupprimer
  13. Oups!!! Il est encore temps de te souhaiter un très très
    bon anniversaire pour tes "30-40 :)) comme dit Paul.
    Trop mignon ton p'tit gars !
    Félicitations à la gagnante pour ce très joli kit !

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire !!
    Ton kit est superbe et ton Loulou à croquer !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Avec du retard mais Happy Birthday !!! Ah plein de belles choses et que la vie soit belle ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
  16. avec quelques jours de retard: HAPPY BDAY TO YOU!
    J'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais...

    Bises transatlantiques ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Hey ! Joyeuse anniversaire... Bravo à la gagnante, le kit est superbe !bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...