~~ Bannière d'octobre ~~

Enfin le mois d'octobre !
Tous les ans je l'attends avec impatience, pas vous ?

Voici le nouveau sketch des Poulettes.

 

 Et ma bannière !






Bon.........
On joue ?...


Celles qui me connaissent trouveront, 
celles qui me suivent depuis un an au moins trouveront, 
celles qui sont observatrices et qui savent compter trouveront...

Enfin tout ça pour dire que vous avez toutes vos chances !!!

Pourquoi le mois d'octobre est il spécial pour moi ? Indice sur la bannière !

Un p'tit mot, un tirage au sort le 21 octobre et un mini kit "de moi" à gagner....

A très bientôt !

Aurélie






22 commentaires:

  1. Trop jolie cette bannière, j'adoore les couleurs ♥
    Pour le p'tit jeu, je crois savoir que c'est ton anniversaire, non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette bannière
    pour le petit jeu je vais chercher et je reviendrais
    ton anniversaire
    ton déménagement ....
    je vais voir et je te dirais
    bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est tu vas fêter ton anniversaire .....j'ai trouvé
    34 ans déjà je te souhaite un bel anniversaire avec plein de bisous et belles choses !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu vas fêter ton anniversaire ce mois-ci, 34 ans si j'ai bien compté les 34 petits triangles!!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore ta bannière, elle est magnifique...
    bonne journée
    ninie

    RépondreSupprimer
  6. ET oui oui, après 33 vient 3' et comment oublier que j'avais gagné l'an dernier ton superbe kit..Alors très bon anniversaire avant l'heure! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. oh! flute, cette année encore,tu es ps jeune que moi! sympa la bannière...zoobbii

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bannière !!!!
    Je sais que c'est une de tes saisons préférées mais surtout que tu faites ton anniversaire durant ce mois la et si je compte bien, tu vas avoir 34 et si je déduis bien, ce sera le 21 !!!!!!
    Bonne soirée.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. heu !!!! c'est le mois de ton anniversaire......
    très belle interprétation du sketch des poulettes j'aime bcp !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je vous suis depuis moins d'un an (l'erreur est humaine...) mais mon petit doigt (bon j'avoue un petit coup d'oeil dans les archives d'octobre 2011) m'a dit que c'était le mois de votre anniversaire ... alors bon anniversaire !!! kenavo ...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe banniere. Le mois d'octobre est le mois de ton anniversaire.
    Alors bon anniveraire biz

    RépondreSupprimer
  12. Ta bannière est très chouette Aurélie, le 21 octobre, joyeux anniversaire à toi, le 22, c'est celui de mes 2 garçons jumeaux!Waouuuuuuh!!
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Difficile d'oublier ... même jour que mon DH !!!
    Très jolie idée ces 34 petits drapeaux, le sketch était fait pour toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu es née en octobre, il me semble...comme mon grand garçon, né le 18 mais que nous fêterons le 21...Ta bannière est superbe...

    RépondreSupprimer
  15. Ah déjà ! comme ça passe vite... mais je me souviens
    de ce petit jeu, l'an dernier :) et c'est ton fils qui avait effectué
    le tirage au sort.
    Le mois d'octobre est spécial pour toi : tu adores l'automne
    et c'est surtout le mois de ton anniversaire, le 21,
    que tu as immortalisé par 34 petits triangles.

    RépondreSupprimer
  16. Hum! je compte 34 petits triangles qui symbolisent certainement ton âge!
    J'imagine que le jour du tirage au sort est aussi celui de ton anniv...

    RépondreSupprimer
  17. la réponse a déjà été donnée (34 triangles donc 34 ans)
    très beau mois d'octobre à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cette bannière avec ses 34 petits triangles!
    mais pourquoi 34?? Peut être parce que tu va fêter tes 34 printemps en ce joli mois d'octobre!!

    RépondreSupprimer
  19. Tu vas feter ton anniversaire, 34 "octobre/printemps",
    bisous
    elle déchire ta bannière !
    Fifi

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'ai découvert ton blog et toutes les jolies choses qui s'y trouvent. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.Pour le petit jeu, je pense comprendre que ton anniversaire est dans quelques jours...J'espère avoir bien observé le blog. Bises. Marie A

    RépondreSupprimer
  21. ma préférée des banières de la DT Les poulettes. J'adoooore. Et octobre=ton anniversaire (34 ans) ???

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...