~~ Art journal SODAlicious ~~

C'était le dernier jour pour le challenge Art Journal sur le blog de SODAlicious...


Je suis tombée en admiration devant cette page jaune de Anna Maria.


 Mais je voulais aussi parler de Pinterest, grand pourvoyeur d'inspi et de belles idées. 
Mais le Rouge du P de pinterest et la page jaune ça n'allait pas ensemble...

Donc je suis restée sur jaune et noir ! 
Promis la prochaine fois, j'essaye d'assembler plus de 2 couleurs !

Le thème : Idée

Ma page :




Je voulais vous dire aussi que ma page chaos avait fait partie des favoris... 
J'ai gagné une réduction chez SODAlicious... Sympa non !?

A très bientôt...

 mais pas tout de suite, il semblerait qu'il y ai un Carnet de Scrap à préparer...
Vous sentez le feu de bois, vous entendez Jingle Bells, les guirlandes brillent... 
J-76 !!

20 commentaires:

  1. C'est juste sublime ce que tu fais!!
    J'adore l'idée de l'alphabet!!!
    Bisous et merci pour ton commentaire sur ma page l'autre jour...je suis encore toute rouge...

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic page!!! great colors!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, j"adore, j'adore...quoi dire de plus??

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh purée de purée de purée de purée de P...ain de page de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!
    Je suis archi fan!!! Trop hâte de te rencontrer en vrai mdrrr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh lalalalalala !!!!!
    moi aussi je suis fan de cette page j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adooore !! quelle bonne idée l'alphabet..... suepr !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ouhhhhh Lala........ C'est trop trop mais trop BEAU !!!
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Encore mieux que la page dont tu t'es inspirée... Super l'idée de l'alphabet détourné, et ce beau coup de soleil jaune fait un bien fou par les temps qui courent...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. rhaaaaaaa, superbe, j'aime l'idée de la planche d'alpha en fond, cette couleur jaune lumineuse, bref, j'adoooooore !!!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton commentaire sur mon blog!! ta apge est vraiment superbe!!
    dejà dans Noël... j'y suis aussi avec le boulot, c'est tellement agréable cette période aussi

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends que cette DP t'ait inspirée mais la tienne est à couper le souffle! j'adoorre!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais craqué aussi sur la page d'anna maria & la tienne est à tombée aussi. Comme les autres, je retiens l'alphabet... et que le jaune c'est trop une couleur qui donne la pêche ! Cette page est le ☼ de ma journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis plus que fannnnnnnn :-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe !! Ce jaune avec le noir et cette alphabet récup' je suis en admiration ! Comme souvent sur ton blog...!!! Des bises !

    RépondreSupprimer
  15. super be!!! j'adore le couleur!!!!!! Votre proposte est magnifique!!! biz ^^

    RépondreSupprimer
  16. you win!!!! your work was fantastic!!!

    RépondreSupprimer
  17. Congratulations on winning at Sodalicious! very cool work

    RépondreSupprimer
  18. ta page est trop trop belle. J'aime tout !! Les couleurs !! La mise en page !! L'idée de l'alpha !! tout quoi !! Superbe inspiration !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...