~~ Vous Nous Autrement Page BOM~~

Voici donc ma première participation  au blog Vous Nous Autrement !

L'inspi :




Le thème : Nouveauté Renouveau




J'ai ressorti mon broux de noix, j'avais oublié comme c'est beau, épais, brillant j'adore !
 ( un peu long à sécher par contre..)



Ils sont sweet n'est ce pas !?
 Ils sont printables ICI !

Parce que vous n'avez pas cru que je les avais dessiné quand même...


Allez vous avez jusqu'au 2 octobre, autant dire demain...
C'est à vous !



A bientôt 

Aurélie


18 commentaires:

  1. C'est juste superbe, je suis fan! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, et le brou de noix et trop trop classe très bel effet

    bise
    zoumette

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beaux je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rooooo comme c'est beau!!!! Tu me donnes envie de m'y mettre!! Comme pour ton Art journal j'adore!!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! tu me donnes envie de ressortir ma bouteille aussi!
    Merci pour le partage pour les printables!!
    bizouilles poulette!

    RépondreSupprimer
  6. extra ta page et merci pour le tuyau !! justement, je cherchais des oiseaux , ça tombe tout juste !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page et merci pour les zozios !!!
    tu me m'as donné l'envie de faire ma page aussi ....

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste superbe, et pourtant, je n'accroche pas toujours sur le scrap couleur automne.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le partage ...
    et bravo pour ta page...
    elle est tout simplement... magique !

    RépondreSupprimer
  10. Ben si, je pensais que tu les avais dessinés les ptits zoizeaux...!! Très belle réalisation en tout cas, toujours très sympa le carton ondulé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille!!!! C'est trop beau*** Bise"s

    RépondreSupprimer
  12. J'adore... faut dire que ces pioupious sont trop mignons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J' admiiiiiiiiire évidemment alors afin de ne plus en perdre une miette, je m' inscris illico presto à ta newsletter, et une addiction de plus une...
    Bellissima serata armella

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...