~~ Nouvelle DT ~~

La semaine dernière j'ai reçu un "happy mail" ! 
Je rejoins l'équipe du blog "Vous Nous Autrement" !
J'avais participé cet été à l'appel à DT. Le thème était "Moi"...

Voici ce que j'avais réalisé :






J'avais joué sur les 2 côtés de mon Moi.
 L'esperluette est découpée à l'aide d'un masque Studio Calicio.

Je suis vraiment ravie de rejoindre cette équipe, de travailler sur des sujets inspirants.  Je pense utiliser les sujets pour compléter mon BOM, et le vôtre ! Nos pages de scrap mettent souvent à l'honneur notre famille, mais plus rarement nous même.  Voici, à priori, comment j'envisage ce nouveau "mandat" !

Vous retrouverez ma présentation un brin décalée sur le blog Vous Nous Autrement.

A très bientôt pour le sujet de septembre et bon Dimanche...

Aurélie

8 commentaires:

  1. est magnifique!!! vraiment jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleuse cette page

    Et félicitation pour ce nouveau dt ;o)

    RépondreSupprimer
  3. super ta page et toutes mes félicitations tu as beaucoup de talent, d'idées et c'est toujours un régal de voir ce que tu nous concoctes , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs j'adore ta présentations sur le blog Vous, nous, ...

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour la dt, je l'avais pas fait ici, super contente de partager cette nouvelle aventure avec toi, a tres bientôt, biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...