~~ Carnets de Scrap n°11 ~~

Il est arrivé !

Le nouveau numéro...
Il a revêtu ses plus belles couleurs automnales...

Je crois que les plus fidèles abonnées l'ont déjà en mains...
Sinon courrez vite le trouver !!

Un p'tit bout de mes créations pour ce numéro...




J'en profite pour vous laisser un petit message. 
Si vous avez réalisé un joli mini avec mes pas à pas du dernier Hors série, je serai ravie d'aller faire un tour sur votre blog pour admirer vos créations !

A très bientôt !

Aurélie

6 commentaires:

  1. Et bien, je sais ce que je vais aller acheter demain à la maison de la presse !!!!
    Bonne soirée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for the information... I really love your blog posts... specially those on Celebrity corporate club

    RépondreSupprimer
  3. felicitation pour cette nouvelle publication !!!
    j'ai hate de l'avoir entre les mains !!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo! hate de voir ça en grand...bises
    sev

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie...je découvre tes créations dans Carnets de Scrap (un magazine que j'adore!!!)...bravooOOooo...quel talent...elles sont magnifiques♥♥♥ Je suis très heureuse et fière d'être à tes côtés dans la DT "Vous Nous Autrement" une belle aventure nous attend!!!A bientôt!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...