~~ Bannière de Septembre ~~

C'est la rentrée, on ne perd pas le rythme de notre bannière mensuelle !

Pour changer, c'est Marjo dans ma bulle qui a dessiné le sketch.

Voici ce que ça donne :

Original non ?

Voici ma bannière, avec en guest l'écriture de mon fils aîné !





A très bientôt !

Aurélie

11 commentaires:

  1. Superbe et l'écriture de ton fils est un plus inestimable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est terrible ta bannière, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interprétation !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette bannière, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. une tuerie encore une fois, jadore

    RépondreSupprimer
  6. Canon ta nouvelle bannière :-)
    J'adore son côté très rentrée des classes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh !!!! Fabuleuse et avec la touche de ton fils, génial !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Une bannière rentrée des classes ! Trop chou l'écriture de Maxime. Moi je me bats avec Oscar, 4ans, pour qu'il s'entraîne à écrire son prénom...

    RépondreSupprimer
  9. un peu (beaucoup) en retard mais bon je ne pouvais pas passer sans dire que cette banière de rentrée est top !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...