~~ Art Journal SODAlicious ~~

Une nouvelle page !
Je suis ravie, car j'ai réussi à rattraper mon retard et je suis dans les temps pour ce nouveau sujet?

Thème Chaos

J'avoue que j'ai eu un peu de mal.
Quand je visualise ce mot, je ne vois que du noir, je ne sais pas pourquoi.
Je n'aime pas le chaos, l'imprévu, le désordre ( sauf dans la scraproom of course).

Voici ma page !







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je voulais vous dire mille mercis pour les p'tits mots pour mon art journal ici ou sur Facebook, la première page a eu un succés fou, elle était sur Pinterest le lendemain ♥ Oui ça m'a rendue fière je l'avoue...

J'ai fait cette page en peu de temps, en attendant que les pâtes cuisent ( oui bon quand même je ne vous cache pas que je mange des pâtes complètes qui cuisent 12 min !!). Parfois la créativité vient comme ça toute seule et puis parfois il faut 2 h pour coller 3 papiers... Je ne sais pas à quoi c'est dû !
 Si vous avez la réponse, je suis preneuse, cela me ferai gagner du temps...


A bientôt...

Aurélie


15 commentaires:

  1. Fabuleuse, j'adOOOreeee...
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. pas habituer à cette couleur mais tu as réussit a faire une merveille
    bise
    zoumette

    RépondreSupprimer
  3. Excellente façon de décrire en peinture, mots et fils, le chaos...J'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu ton chaos ! Il ferait presque froid dans le dos... Dures ces couleurs, mais le rendu est très beau, très artistique, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. le sujet n'est pas facile du tout, tu en a fait une page magnifique !!!!
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite et ton commentaire, tout ce que tu fais est réellemnt fabuleux donc je suis très touchée!
    Ta double page est un délice comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  7. Aie! Aie ! Aie ! C'est trop beau tout ça !
    Que tu mettes 12 minutes ou 2 heures, le résultat est
    toujours magnifique :) et je pense qu'il n'y a aucunes
    explications, l'inspiration est là ou pas comme tu dis.
    Et tu peux être fière, tout ton art journal est subliiiiiiime !

    RépondreSupprimer
  8. Wow, j'adore to style! Ton chaos est simplement... parfait!! Tu a un nouveau membre du blog. Si tu veux, tu peux faire partie de mon groupe de facebook, qui s'appelle comme mon blog, "El Taller de Moli". Je serai enchantée de t'avoir là-bas...


    RépondreSupprimer
  9. on ressent superbement le chaos dans ta page !! J'adooooore

    RépondreSupprimer
  10. Chaos... noir... je te suis.... et j'aime ton interprétation...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...