~~ Art Journal SODAlicious ~~

J'ai poursuivi les challenges art journal du blog SODAlicious...

J'adore ! C'est comme une récré du scrap pour moi, ne pas réfléchir, tamponner, coller ce qui traine sur le bureau. S'inspirer de ce qui a déjà été fait et même copier pour apprendre de nouvelles techniques. Le format de ce cahier est vraiment parfait, il se remplit page après page, un vrai bonheur !

Thème  Waiting for...






 


 Thème Escape from daily routine









 Thème Yesterday, Today, Tomorrow







Thème I can






Thème Maybe




Je me suis amusée à créer des mélanges de couleurs que je ne fais pas habituellement . Jaune et gris, vintage et rose, noir, vintage et turquoise. J'ai d'ailleurs un gros coup de coeur pour ce mix !

A très bientôt...

Aurélie

25 commentaires:

  1. whouah, il est magnifique ce journal !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton journal!!!
    TOUTES les pages!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment sympa ce journal !! tout ce que j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La double première page est une tuerie !!!J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. arghhhhhhhh...purée, qu'est ce que c'est trop beau !!!! J'adore, je fonds !

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaaa... Et bien, c'est TROP TROP beau !!!! J'adOOOOreeeee
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu dis ne pas réfléchir.... ok, mais avec tout de même une bonne dose de talent pour ce très beau résultat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup comme les filles
    il y a ton style taque l'on retrouve et quelque chose en plus différent
    un truc en plus je ne sais pas ...
    et tout ce mélange est superbe,
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  9. waouh, j'aodre!! très inspirant tout ca!

    RépondreSupprimer
  10. I absolutely adore your art journal pages!!

    RépondreSupprimer
  11. vraiment super! et le petit coup de fraicheur avec ces nouvelles couleurs, tu maitrises a merveille!
    j'adore la coupe de la fille sur ta page maybe!!!! c'est ce que je vais demander a ma coiffeuse demain:D bisous!

    RépondreSupprimer
  12. à mon tour je vois que tu as fait de jolis mélanges de couleurs et j'adore ça me tente vraiment un peu de mixed media
    ton art journal est magnifique !!! '-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Un projet qui me fait de l'oeil aussi, et quand je vois tes pages... j'ai envie de craquer, elles sont superbes, les couleurs, les mélanges, ... La page waiting for, c'est ma préférée, faut que je tente de refaire ça. J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très beau, de l'art plus que du simple scrap, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ton journal est tout simplement magnifique! J'ai un faible pour la 1ere page!

    RépondreSupprimer
  16. T.e.r.r.i.b.l.e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je rentre a peine, je vais tenter de rattraper mon retard de 6 mois sur mes blogs chouchou, le tien en fait parti,c'était évident en mars, encore plus évident maintenant, c'est un régal,merci! ;)

    RépondreSupprimer
  17. rhoooo trop trop trop belles et gros coup de coeur pour la première !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les pages waiting for et yesterday ....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...