~~ Agenda d'été ~~

Je l'ai laissé un peu en plan, sûrement parce que le mois de juillet ne s'est pas passé comme prévu... 
Il me reste encore une semaine de vacances et même si les températures ont bien baissé ( et que ma saison préférée ne saurait tarder !!) je souhaite vraiment finir cet agenda...

Les sujets se terminent bientôt mais j'ai réussi à en faire 2 assez rapidement alors je ne désespère pas !!

Pour rappel voici ma couverture :





Le dos de la couverture


Premier sujet : Edito avec nos envies



Deuxième sujet : Humeur du jour


 ( c'est plein de fautes et il manque des mots, faut vraiment que je me relise... no comment !)


Troisième sujet : Une journée d'été idéale






 Bonne semaine de rentrée à toutes et à vos Loulous !

Aurélie

18 commentaires:

  1. j'adore j'aime tout!!!! c'est très vitaminé!!! une rentrée haute en couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR CE PARTAGE ! Très bel album, très personnel, trés coloré...Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  3. ah enfin !!! : )je te fais confiance pour le finir avant l'automne
    en tout cas c'est sublime

    RépondreSupprimer
  4. j'adore comme toujours, tes fonds de pages sont a tomber, allez allez on attends la suite :) !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!! et j'adooore ta bannière ! Bonne rentrée et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. tres chouette! c'est vraiment très frais et pétillant "clap!clap!clappp!!!" et pis j'suis Ok pour le barbec lol! biz Sev

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta dernière page avec le fond perso. pfff il me faut des photos comme ça pour en faire une aussi jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adOOOOOre, comme toujours !!!
    Bonne journée et bonne rentrée à tes loulous aussi.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Un journal pour prolonger l'été et fixer en couleurs acidulées ces jolis souvenirs. C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta journée idéale et ta patouille. bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ce que tu fais! Je m'inscris à ta news! Bisous de Nouméa!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...