~~ Une page pour mon BOM ~~

C'est un peu le "désert scrappesque"  par ici...

C'est que, j'ai trouvé 1001 autres activités à faire...

Créer un potage
Dormir 12h par nuit
Pique niquer à la plage
Peindre la porte d'entrée
Regarder mon mari poser du carrelage
Tracer un nouveau parterre
Manger des fraises avec Paul
Faire du bateau
Essayer de se baigner ( et ne pas y arriver !)
Apprendre à faire un barbecue
Bouturer des rosiers
Faire les devoirs de vacances avec Maxime

Enfin voilà vous avez compris, je suis en vacances !

J'avais dans l'idée de rattraper mon retard dans mon Project Life et dans mon agenda d'été. Prendre de l'avance dans mes DT. Mais il semblerait que les journées d'été passent encore plus vite que les journées de la vie de tous les jours.

Je vous montre une page non publiée, une page autoportrait.




Zoom sur les étiquettes, trouvées dans la boutique de notre célèbre scrappeuse bretonne, Gaëlle Fauglas.
Vous les retrouverez dans sa boutique Dawanda ICI

A très bientôt (je l'espère !)

Aurélie

13 commentaires:

  1. Tu as eu de saines occupations!!! de celles que l'on rêve d'avoir tout le reste de l'année et qui nous font grand bien lorsque les congés sont là!....et puis tu es dans une belle région profites en bien!!!...nous ici on est limité par la chaleur! (je suis en train de me faire de l'air avec un éventail! hihihi.
    L'année prochaine je me lance dans le BOM tu m'as trop donné envie, et les étiquettes de Gaëlle sont juste sublimes, qu'elle bonne idée elle a eu! en plus 100% made in "chez nous" hihihi

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe j'aime beaucoup ton fond!!

    RépondreSupprimer
  3. très belle page malgré ce planning chargé!!profite bien de cette fin d'été!

    RépondreSupprimer
  4. très belle page!!!
    bouturer des rosiers??? ah bon, on peut???? si ça marche, tu m'apprendras???? ( vi vi, un tuto svousplait ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page !!!
    Et les vacances, ça sert à faire ce que l'on a envie sans contrainte, et les journées passent à une vitesse encore plus folles !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page
    ta photo noir et blanc et ces couleurs autour !!!

    bravo et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est splendide! J'aime!!!
    Je viens de poster sur mon blog le road book commencé il y a quelques mois après être tombée sur une de tes réas. A l'époque, tu m'avais donné quelques conseils et je t'en remercie une fois de plus. ça y est, il est fini et si tu veux, tu peux en voir quelques pages ici:
    http://0z.fr/Gfa5Y
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Absolument superbe et féminine... j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...