~~ SODAlicious: Art journal Challenge ~~

Certaines d'entre vous connaissent SODAlicious ?  
Pour les autres qui n'en ont pas entendu parler c'est une boutique polonaise  qui vend des papiers de scrap et d'art journal aux couleurs contrastées et aux motifs très graphiques. 
C'est aussi un blog d'art journal qui propose des challenges d'art journaling.

Je me suis dit qu'au lieu de remplir mon board d'art journal sur Pinterest, je devrais peut être m'y mettre. Mais comme je ne sais jamais par où commencer, suivre des challenges ne peut être que motivant !

Les challenges ont déjà débuté depuis un moment, mais j'avais envie de commencer par le premier.

Thème "START"






Voilà pour cette première page...

A très bientôt !

Aurélie

8 commentaires:

  1. cool! et tu peux envoyer le lien de ta page sur le blog tu as vu?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe début, j'adore !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve les papiers sodalicious vraiments originaux et graphiquement intéressants. Super début de journal !

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages d'art journal sont sublimes, j'adore. bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! Ca promet pour la suite !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...