~~ Die Scrapperin ~~

Voici la dernière page que je voulais vous montrer, du numéro de Mai.
Le thème du sujet était " New  Beginning"

Avec notre nouveau chez nous, le sujet était tout trouvé !









Merci mille fois pour tous vos commentaires sur le mini album mariage,
 comme c'est un magazine allemand, je n'ai pas de retour sur mes réalisations. 
Vos petits mots m'ont rassurée !

Je vous montrerai les réalisations du numéro 2 , mais il faudra attendre novembre...


A très bientôt !

Aurélie

9 commentaires:

  1. Wow!!! I love it!!! The kraft paper is amazing!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes tes dernières réalisations,le mini mariage,je trouve que tu as vraiment trouvé ton style ,à la fois douceur mais sans tomber dans le style bonbon et un peu de tonique pour rehausser le tout ,un vrai plaisir de venir faire un petit tour ici et ta playlist ,je l'adore ,tout ce que j'aime !Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaa... J'adore, elle est magnifique ta page !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment l'art de rendre ces couleurs "nature" gaies et vivantes, c'est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies idées de scrap par ici !
    Merci d'avoir participé à notre Craft Party hier soir !
    À bientôt pour de nouveaux rendez-vous autour de la création !

    RépondreSupprimer
  6. ah bon ? ben alors pour le prochain num, je n'hésiterai pas à te dire combien je suis fan de ce que tu fais !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe !! J'adore comment tu travailles ces couleurs !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...