~~ Die Scrapperin ~~

Je vous avais promis de vous montrer la suite de mes réalisations pour le magazine allemand
Die Scrapperin du mois de Mai.

 Le thème de l'article était le mariage.

J’ai eu envie de créer un carnet d’inspiration, un recueil d’idées pour un mariage. Je le voulais très féminin avec des bouts de tissus, beaucoup de rubans et de dentelles. 
Il y a des pages pour coller des découpes de magazine ou des enveloppes pour y glisser des notes, des adresses. 
 Des pages imprimées  « cérémonie » « réception »   au look vintage. 
J’ai gardé une unité de couleurs dans les tons vieux rose, blanc et un peu de noir pour lui donner une petite touche très classe…
 Si je n’étais pas déjà mariée, j’aurais adoré l’utiliser !

  
 

 

 

    



  
  

 



 
 
 
 












  
  


 

 








 






   







Patterned Paper  Papiers Sultane collection Tendance Mademoiselle
Old paper book, partition, lace, ribbons and buttons
Chipboard Crate Paper portrait collection
Ink Glimmer Vintage pink, Frozen lake
Alpha October Afternoon
Stickers Tiny text Cosmo Cricket
Free images http://graphicsfairy.blogspot.fr/


 A très bientôt !

Aurélie



















25 commentaires:

  1. C'est absolument sublime!!!!!! Je suis complètement sous le charme!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. It´s so great your mini, I love it! Monika

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur ce carnet à trésors ! il est si riche de détails, si raffiné ! bravo pour ce merveilleux travail

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhh, c'est trop joli, charmant, mignon...je veux me remarier...

    RépondreSupprimer
  5. whaou! c'est tres romantique et tjrs bcp de douceur! félicitations bizbiz
    sev

    RépondreSupprimer
  6. Un concentré de charme et de douceur, superbe réalisation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre que tu as garder précieusement des souvenirs de la préparation de ton mariage, alors tu vois,tu peux quand même l'utiliser....♥

    RépondreSupprimer
  8. quel merveille ce mini album ! tout en douceur, féminité et légèreté !!! je suis archi fan !!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'veux me marier juste pour avoir le meme!! il est sublime

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est beau !!!! Je ne sais pas comme tu fais pour réussir ) faire un mini aussi sublime mais BRAVO.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique idée ! Carnet aux tonalités vintage made in Liliema, du grand art !!!!! J'aurais aimé l'utiliser également !!!!!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement divin. J'adore. Scrapbizz

    RépondreSupprimer
  13. il est sublime ce carnet !! So romantic !!

    RépondreSupprimer
  14. Une pure merveille de raffinement et de féminité !!!
    J'adoooooooooooooooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. tout simplement sublime
    j'aurais aimé l'avoir pour mon mariage

    RépondreSupprimer
  16. hannnnnnnnnnnnnnnnnnn genial je kiffe!!!lol :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...