~~ Art Journal SODAlicious ~~

Je continue dans ma lancée de mon art journal avec les thèmes
 des challenges proposés par le blog SODAlicious.

Le petit art journal acheté chez SODAlicious et d'un format parfait. 
Pas trop grand à remplir mais tout à fait suffisant pour s'exprimer !

J'ai choisi celui çi..




Thème "Stress"






Thème " I'm not"






Thème "Heart" 




Cette page est une "pinterestinspi" !!



Il me reste 4 thèmes pour arriver à être dans les temps pour le prochain sujet...


A très bientôt

Aurélie

10 commentaires:

  1. reconnu ta pinterestinspi...j'ADORE

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais mais c'est superbe, j'adore !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop beau, ce style patouille te va très bien!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau, ce style patouille te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont toutes superbe, coup de cœur pour la page I'm not perfert...superbe, les couleurs, la patouille, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. rhaaaaaaaaaaa, je suis scotchée, c'est juste terrible, j'adorerais savoir faire ça môa !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est aussi une image que j'ai épinglée pour faire un tableau pour notre chambre. Pour l'instant, ça reste dans la to do list. ;-) J'adore les couleurs que tu choisis pour chaque thème de tes pages !

    RépondreSupprimer
  8. dis tu partages un peu de ton talent ?!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...