~~ Une page scrapliftée ~~

Sur Facebook, il ya des pipellettes le soir.. Dont moi ( quand j'ai pas de mari !!) 
Une copine scrappeuse , Fifi,se faisait la réflexion qu'elle scrappait toujours de la même façon. Je lui ai alors suggéré une page à scraplifter. Pinterest regorge d'idées plus belles les unes que les autres ! 
Du coup, nous nous sommes lancées le pari d'un scraplift par semaine en été. 
Une folie quand on sait que les journées ne font que 24 h ! Mais c'est ainsi le scrap rend fou !

Voici la page que j'ai proposé.



Et ma page






et la photo ( prise avec mon téléphone, qualité moyenne mais elle est quand même jolie...)



A très bientôt !
Et merci encore pour les petits mots des ces derniers jours, vous savez que nous avons atteints les 1001 et commentaires cette semaine... Comme 1001 petites histoires ♥

Aurélie

20 commentaires:

  1. OUi une jolie photo, pour un joli Moment et souvenir, plein d'amour <3
    Et une bien JOLIE page à l'arrivée
    Bravo Bravo
    Bisous
    PS : et profite bien de ton homme ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce lift. c'est une bonne idée les lift pour changer un peu et explorer d'autres pistes...j met l'idée de côté!

    RépondreSupprimer
  3. Hi Aurélie! Thanks so much for scraplifting my layout! Your version is absolutely gorgeous! Love the colours you used and the pic is just heartwarming! Have a great time with your man! (I tried google translator but I'm not sure I got everything you wrote in this blog post) ;) have a great week!
    Daphne

    RépondreSupprimer
  4. La photo est magnifique.

    Et la jolie page résume pour moi à elle seule toutes les raisons d'être du scrap.

    Merci de partager...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et magnifique photo !!!
    Trop sympa ce challenge entre copines de scrap, ça fait plaisir à lire !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurélie ! C'est une super idée, un scraplift par semaine, c'est rapide et ça rebooste l'inspiration ! J'aime bien ta page, tu as su utiliser des couleurs masculines. La page copiée est vraiment très proche de l'originale, tu aurais peut-être pu t'en écarter un peu plus ? En tout cas la photo est très réussie, très émouvante. Passe de bons moments avec tes 3 zhoms !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe réalisation ! J'adore tes teintes marines mais bon, vu la photo, cela ne m'étonne plus, et tout est joliment agencé ! Bravo pour la page et la photo pleine de tendresse ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 2 très chouettes page et la tienne a une photo super émouvante qui contraste fort avec cet environnement plutôt "dur", bravo c'est du grand art ! bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore vos deux page les filles, et l'idée d'un scraplift est très chouette... ta photo est très touchante...je suis impatiente de voir vos autres lift...
    bise

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton interprétation et cette superbe photo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. une super idée ces scraplift!! j'adore ta page

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta page !!! Je vais la lifter aussi cette page toens !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tjrs bcp d émotion de tes pages biz Sev

    RépondreSupprimer
  14. sehr schön Deine LO's. Leider kann ich kein französisch, aber vielleicht freut Dich es dennoch.
    LG
    Martha

    RépondreSupprimer
  15. C'est un site très agréable. Le l'aime beaucoup. Je vous souhaite un bon dimanche.

    Meilleurs voeux Manuela

    RépondreSupprimer
  16. c´est tres jolie, i like your work very much and the picture ist absolutely fantastic.
    Sabine

    RépondreSupprimer
  17. Sry ... but i can´t speak french .. so ich must tell it in english. Very nice Layouts.. very cool and beautiful photos :-)
    Conny

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful!!! LOVE the layered banners- I've seen this detail used so many times but you gave both these pages great unique twists- loving how you use the paper color together as well.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...