~~ Une nouvelle page ~~

Sur Urban Jungle, les devoirs de vacances ont commencé !

Pour m'échauffer j'ai fait " un mur", cela consiste à réaliser une page avec 
de multiples consignes et surtout de coller tout au fur et à mesure !

Voici ma page...





Et en même temps je m'avance pour mon PL puisque cette page y figurera....

Sinon Mari Marin Chéri est rentré !  Mais cela fera l'objet d'une autre page !!

A très bientôt...
Aurélie

13 commentaires:

  1. Une page colorée très sympa et super la photo. Bonne idée le journaling dans les taches !!! bon dimanche bizzz

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle page, j'ai tes ptit rond ou tu as mi ton journaling , la photo est trop choux
    bravo beau mu
    bise

    RépondreSupprimer
  3. super : frais et pétillant !

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ton fils (petit pirate) Qui ira parfaitement sur cette trés jolie page surtout ces détails J'aimeeee '-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page et la photo de ton petit!!! Et encore plus ton journaling! Merci pour ta visite chez moi :) Tu es bien installée, ça y est? De mon côté, non à la rentrée j'intègre une école plus grande et j'aurai des CM1! Je devrais rester pas mal d'années là-bas...Ca va me changer les grands, il va falloir que je me fasse sévère! J'aurais évidemment adoré faire l'atelier de la jolie Elisa mais je bosse pas mal et ca fait pas mal de temps que je ne suis pas allée à a table..L'été va être studieux! Mais je me régalerai de voir vos merveilles sur les blogs! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo, elle est superbe ! J'adore ! Et celle qui suit également !
    Encore !

    RépondreSupprimer
  7. pfiou pas facile comme défi mais bon quand on voit une telle page on se dit que c'est possible de faire de belles choses !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...