~~ Page autoportrait ~~

Sur Urban Jungle nous avons une super sketcheuse,
C'est Lililali...
 Ces sketch sont toujours joliment dessinés et inspirant ! 

A cause du déménagement, j'avais un peu déserté le forum et c'est toujours chouette de retrouver autant d'inspiration...Il y a même des devoirs de prévus et un challenge photo pour le mois de juillet...
 Les vacances s'annoncent bien !

Le sketch



 Ma page 




Où comment un papier de fond fait tout pour une page... 
Je l'aime ce papier ! Plus d'un an que je le choisissais mais que je n'arrivais pas à l'utiliser.
C'est donc chose faite...

Hé vous avez vu ?! J'ai mis 3 fleurs...Un exploi scrappesque !


Merci pour vos tous commentaires pour ma page "girly shoes", c'était adorable....

A très bientôt

Aurélie

9 commentaires:

  1. Oh joli ♥ j'aime j'aime j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les photos et ta page est juste waouhhhh !!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !!! Cela fait plaisir de revoir un peu ton scrap, sur ton blog ! Ces autoportraits sont top ! J'aime le fait que tu es utilisé plusieurs tailles de photos ! Et bravo pour l'exploit des fleurs, moi j'ai toujours pas réussi lol !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente, j'aime, j'aime, j'aime...
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. sympa comme le sketch On m'a proposé un Monochromme bleu alors j'ai trouvé ce qu'il me faut '-) je tente te lifter '-)

    bravo pour cette trés belle page '-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page autoportrait et ta série de photos est extra :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...