~~ L'agenda d'été avec Elisa P. ~~

Voici un nouvel atelier en ligne avec Elisa P.

Toujours fidèle, je ne pouvais m'empêcher d'y assister!
Vous pouvez encore nous rejoindre pour scrapper tout l'été...



 Voici déjà la couverture de mon album.




Avec une petite étiquette Gaëlle Fauglas Créations.




Et l'intérieur de la couverture.



A très bientôt pour la suite de cet agenda de l'été !

Aurélie


9 commentaires:

  1. trop beau ce début d'agenda d'été, hête de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Fan ^^
    TRop beau !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ta couverture est superbe, je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs !!! Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab, j'adOOre. C'est génial !!!
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué sur ta page pour le sujet de "vous, nous autrement"... je me suis baladée sur ton blog, j'aime beaucoup ton univers, très chouette, beaucoup de douceur et de poésie je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. oh pinaise aurelie t'es trop bien gaulée sur la foto !!!
    pff ça me fout la honte pour la plage dans 15 jours !!
    ;-))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...