~~ Cadeaux pour les maîtresses ~~

Demain c'est le dernier jour de l'année scolaire !

J'ai fait des cartes et des petits sachets gourmands pour les maîtresses,
 atsem et avs des classes de Maxime et Paul.




Et les sachets de cannelés.


Et les petits mots des garçons.
 



J'en profite pour souhaiter de belles vacances à mes fidèles lectrices !
 J'espère qu'elles seront ensoleillées et riches de merveilleux souvenirs...

A très bientôt

Aurélie

10 commentaires:

  1. Waouh!!! C'est trop beau!!
    Je voulais te dire que moi aussi je suis maîtresse mdrr: bon au moins j'aurais essayé lool
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Extras ces petits paquets et cartes !!
    Je viens de lire Carnets de scrap et ce que tu y proposes, est génial.
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbes ! ça vaut le coup d'être instit quand on voit ça ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ah.. ces sacro-saints cadeaux de fin d'année!!
    C'est très joli!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. quelle petit beauté !! ça gate à ses maitresses !!

    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau, j'adore et les ptit biscuit gourmand, hum
    bonne vacances à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. euhhhhhhhhhhhh, mais t'es repartie sur un rythme effréné dis donc! Faut m'prévenir, hihi! Génial ces cadeaux maîtresse. Moi, j'ai séché complétement (comme tous les ans... humhum), ça a été chocolats Lutti.
    Par contre, l'année prochaine, je te copite ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hummmmm, des petits cadeaux à croquer !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super sympa ces cadeaux !! Elles ont de la chance les maitresses hihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...