~~ Vous, nous autrement ~~

Sans doute connaissez vous ce blog précédemment géré par notre Chicknana ?
 C'est un blog de challenge créatif, chaque mois , un mot, un thème,
 une inspiration vous guident pour réaliser une création. 
Depuis peu c'est Elisa P. qui a repris la direction du blog.

Hier soir j'avais fini tous mes devoirs scrappesques ( il faut que je parle de ça d'ailleurs !) et je n'avais absolument pas envie de réfléchir ! Alors je me suis lancée..

Le thème " Des chaussures"
Sujet parfait car je ne l'avais pas traité dans mon BOM !

Voici ma page...







Fond de page réalisé avec les pochoirs Au Doux Scrap. Mélange d'encre Mister Huey's opaque white
 ( merci Marinette ♥), Glimmer Mist Scarlet et Dylusions Lemon zest.

Marie ouvre à nouveau sa boutique pour l'été et pour terminer en beauté son activité, elle vous proposera de jolis tutos sur le blog Au Doux Scrap.
J'ai posé 2 pochoirs l'un près de l'autre, pulvérisé les encres les unes après les autres sans laisser sécher pour qu'elles se mélangent entre elles. Puis j'ai rajouté quelques gouttes une fois que le tout était sec. Les pochoirs pleins d'encre, je le ai posé sur un papier aquarelle pour obtenir le négatif des formes et perforé dedans.

Voilà une page toute fraîche et estivale...
Maintenant il reste à attendre le soleil et surtout vraiment quelque chose d'extrêmement important... Apprendre à marcher avec des talons de 10 cm !

A bientôt...

Aurélie

17 commentaires:

  1. une page toute en féminité, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, quelle douceur, quelle féminité et les pochoirs au doux scrap sont vraiment top!
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaaaa... Magnifique ta page !!
    Bonne journée en attendant le soleil.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. très classe très chic cette page
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sublimissime!! Waouhhh je suis scotchée!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. extrèmement féminine , j'adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta page toute cette patouille et ces chaussures...wahooooo

    RépondreSupprimer
  8. Ah génial, justement j'attendais avec impatience que la boutique réouvre pour commander! Ta page est divine, j'aime trop cette douceur, ce rose, c'est très beau! 1à cm allez c'est pas si haut que ça hihihi
    Faut pas s'entrainer dans le sable c'est tout lol.
    Bises et bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page en tout cas, très féminine !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique. Pleine de douceur et empreinte de poésie.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle page sublime ! Douce, féminine, tellement parfaite...

    RépondreSupprimer
  12. un feu d’artifice de douceur ! j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  13. awwww ces couleurs sont trop belles et ta page est juste sublime

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ta page très girly qui va parfaitement avec le thème !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...