~~ Hors série Carnets de Scrap ~~


Vous aussi, vous avez fait un grand wouaah en découvrant cette couv' ?

Et oui ! 
C'est aujourd'hui que sort le premier Hors-Série Carnets de Scrap.

 Exclusivement consacré au mini album, c'est un condensé d'idées et surtout de pas à pas
 et de fiches techniques.. De quoi s'occuper pour tout l'été !

Voici un minuscule avant goût de mes réalisations...

A très bientôt !

Aurélie


6 commentaires:

  1. whouahhhhhhhhhh
    il me le faut c'est sur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je vais le chercher le plus rapidement possible !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, je l'ai !! ben dis donc, t'as plein d'articles !!! super !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je vais le trouver ! il a l'air super, je l'ai simplement aperçu ! et bravo pour ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm, ça donne envie....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    un petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fais, simple rapide et magnifique, j'ai acheté le HS de carnet de scrap et déjà il y a 2 albums qui me plaisent beaucoup.
    Je vais m'amuser à les refaire.

    à bientôt
    ABS

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...