~~ Die Scrapperin ~~

Si vous avez tout bien suivi, j'ai eu la joie d'être invitée pour la première version papier du magazine allemand Die Scrapperin en début d'année...

 Janna Werner et Felicitas Klink ( 2 Frollein )m'ont convié à poursuivre l'aventure à leur côté. J'intègre donc la DT de Die Scapperin pour les prochains numéros !





La deuxième scrappeuse francaise qui sera à mes côtés est Marinette.
 Tout m'épate chez elle ! Sa créativité, sa productivité, ses Dt et sa gentillesse...

Je reste vraiment étonnée, mais ravie de cette proposition. C'est un peu bête à dire, mais je n'arrive toujours pas à comprendre jusqu'au ce simple loisir m'a menée. Les DT, les scrappeuses qui me suivent mais aussi toutes ces rencontres virtuelles via les forum et Facebook. 

A bientôt avec un visuel de la couverture !

Aurélie

PS: La revue est à vendre sur le site de la boite à scrap . Oui c'est en allemand mais c'est un magazine de 95 pages remplis de pages de tous les styles.... Pour la plage, cet été, se sera mieux que Closer non ?!


4 commentaires:

  1. Félicitations et puis, ton scrap le mérite bien !!!
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est la rançon du talent ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est amplement mérité ma belle, tu es talenteuse sache le♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...