~~ Nouvelle collection chez Mademoiselle Mouche ~~

Je vous avais déjà parlé de Mademoiselle Mouche dans un précédent article.. 
Nouvelle eboutique de papier, carte et faire part imprimable à domicile.
Avec le printemps, elle lance une nouvelle collection au doux nom de " Voyage Imaginaire".

J'ai pu découvrir ces nouveautés il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de les scrapper !
 Je décollais du papier peint, c'est aussi une forme de scrapbooking non ?

Cette nouvelle collection, se prête volontiers à des pages vacances de part ses motifs ( avions, bateaux). Cela m'a donné une idée de "mini note book" support de notes pour votre roadbook ou project life de vos vacances. Quelque chose fait rapidement pour consigner les étapes de votre périple estival.

Voici un petit pas à pas sans prétention !

Découper les 2 pages en conservant la bande blanche au milieu. Les plier. Puis les coller l'une sur l'autre. En couverture vous aurez " Vraiment Top Secret" et à l'intérieur " Ne pas Oublier"


Créer un petit bloc en découpant quelques feuilles, les agrafer dans le haut. Coller le bloc sur sur la page " Ne pas oublier".


Coller une petit bande de ticket pour masquer l'agrafe.


Découper la pochette et y glisser les étiquettes qui vous serviront à embellir votre road book.


Un peu de twine en guise de fausse reliure, vous pourriez même y nouer votre crayon !


Et voilà !



Je vous ai fait aussi une petite page... J'aime beaucoup ce fond, il y a un côté classe et féminin.
 J'y ai rajouté un peu de glimmer graphite et  d'acrylique rose pour mettre un peu de pep's !



Cette collection est vraiment versatile je trouve.. 
Coordonables à volonté entre eux les papiers et les tickets se suffisent à eux mêmes. 
 Les planches papiers ne coûtent que 4.99 € et les planches projetc life 2.99 €.. 

N'hésitez ! C'est par ICI...

A très bientôt !

Merci à toutes pour vos commentaires précédents....


5 commentaires:

  1. rhooo c tres joli...collection et réalisation! Merci Aurélie....ça donne envie de s'y mettre tout de suite! BigBiz

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ton carnet et ta page est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle classe et finesse dan scette page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme, c'est moi en fait (moi, mal réveillée...^^)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...