~~ Die Scrapperin ~~

Je vous avais déjà parlé de ce magazine allemand. J'avais participé à sa dernière édition numérique en début d'année.
Janna Werner et Felicitas Klink ( 2 Frollein ) se lance dans l'édition papier de leur magazine qui sortira le 15 mai.
J'ai eu la chance d'être à nouveau invitée pour y participer.

Voici un petit avant goût....







Et vous pouvez vous procurer le magazine ICI.

A très bientôt !

P.S : J'ai emménagé dans ma nouvelle maison, j'ai à nouveau le net et une superbe cuisine... Je revis !!

9 commentaires:

  1. Bravo pour ta participation et savoure bien pour ta nouvelle maison!
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ta participation à ce magazine qui a l'air top :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette nouvelle participation.
    Et profites bien de ton chez toi !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'avais adoré le volet que tu nous avais mis le dernière fois, je cours donc feuilleter celui-ci !

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente de te retrouver
    félicitation pour cette participation
    et bonne installation ...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !
    Internet, cuisine... et scraproom ??!! J'ai bien hâte de retrouver tes créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour cette nouvelle participation! manque plus que la scraproom pour qu'on puisse à nouveau admirer tes réa! j'ai hate!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. félicitation pour cette nouvelle participation, et contente que tu te sente bien chez toi, dans ta nouvelle maison....se doit être cool, j'ai hâte qu'on franchisse le pas nous aussi...
    bise
    zoumette38

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...