~~ Des pages pour mon BOM ~~

Je reprends goût au scrap et puis vu le temps automnal que nous avons, que faire d'autre me direz vous...

Sujets d'avril:
-votre/vos plus beaux rêves : qu'ils soient fous ou tout simples,lié à votre quotidien ou bien loin de celui-ci...racontez nous votre rêve le plus doux,le plus fou ou simplement celui qui vous fait avancer jour après jour!
 
Un rêve...
Gagner au Loto bien sûr...
Le seul rêve qui permettrait de réaliser tous les autres !


Technique:
De la récup ! 
Utiliser une chute de découpe ( merci Sev !), elle mettra votre fond en valeur, tout en le masquant.
 Du papier de soie d'un emballage, apporte un peu de matière avec son joli froissé. 
Des morceaux de napperons, du gesso et du masking tape pour finaliser le tout..
 Quelques gouttes d'encre de chine et une trace faite avec un petit verre. 
Le titre s'écrit lui aussi à la verticale ! 


-un lieu que vous aimez par-dessus tout! il fait ou a fait partie de votre vie il est synonyme de bien-être,dites-nous quel est ce lieu que vous aimez
Un lieu...


Face à la mer...
 



Technique : 
Réalisation d'un fond au préalable. Bande de papiers et de masking tape collées à la verticale. Recouvrir le tout d'un fine chouche de gesso puis à l'aide d'un pochoir et de glimmer appliquer un motif. Quelques gouttes de glimmer d'un bleu plus lumineux pour réhausser le tout. Le tag qui est essuyé sur  le pochoir pour être juste un peu tâché de glimmer. Le titre est écrit à l'aide de twine. Pour cela passer, la twine sur votre tube de colle et former les lettres.
Sujet 2 de mai: l'objet qui vous caractérise le plus,celui dont vous ne pouvez vous passer ou qui vous ressemble de part ses caractéristiques! A vous de nous dire lequel !
Un objet...
 
Difficile de choisir juste un objet ! J'ai préféré faire une liste des indispensables !
 

 
J'ai mis en valeur cette liste grâce à cette étiquette Elle's Studio, laquelle est posée sur une chute de carton. Le fond est préparé juste avec du glimmer de couleur contrastante, un peu de twine et de papier de soie pour apporter un peu de matière. Des morceaux de de masking tape viennent coller le carton comme pour épingler une liste sur le frigo !
 
 
J'ai tellement pris d'avance que celles de Juin sont également prêtes ! 
Je programmerai tout ça bientôt, enfin.... si le mois de juin arrive...
 
A très bientôt !
Aurélie 
 
 
 

16 commentaires:

  1. Magnifique!!! On dirait un bouquin!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'adore comme toujours!
    Mais oui, le mois de juin va arriver et surtout le soleil et les beaux jours! Il faut y croire!!! Je refuse de continuer avec un temps automnal, non! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te revoir sur la blogsphère !!! Bien emménagée dans ta nouvelle demeure ?
    Sinon, toujours aussi FAN, tes pages sont à tomber !!!!
    Bonne fin de journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir sur la blogsphère !!! Bien emménagée dans ta nouvelle demeure ?
    Sinon, toujours aussi FAN, tes pages sont à tomber !!!!
    Bonne fin de journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Toutes superbes!! Gros coup de coeur pour ta page sur la mer!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui! Kraft à la folie par ici! Gros craquage, j'adOre!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuu ! J'adore tes fonds de page en brut, les papiers, les napperons, les petits mots, bref, j'adore ton univers ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. hummm oOoh tout ce kraft!!! tes patouilles et petits bouts de... j'adoooore!!!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ! comme d'habitude ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. j'adOOOOOre comme toujours ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. trés joli j'adore dans ces tons c'est ma preferée Bonne journée ensoleillée

    je prends le temps de surfer comme j'adore venir ici toujours un vrai régal !!!

    RépondreSupprimer
  12. elles sont vraiment top avec un coup de coeur pour la première !!

    RépondreSupprimer
  13. WOW, your work is BEAUTIFUL! That blue BEAUTY really caught my eye.
    It was on someone's Pinterest Board, and that's how I found your blog.
    Simply FABULOUS work!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...