~~ Bannière d'Avril ~~

Vous sentez aussi ce soleil printanier, les jours qui rallongent et toutes ces fleurs qui fleurissent...
 Le magnolia et le cerisier fleur font mon bonheur comme chaque année !

Alors pour ce nouveau mois, voici une nouvelle bannière...

Le sujet ? Pas de sketch ! 
Une simple consigne...
 " Nous voulons voir 7 animaux sur vos bannières...."

 Voici ma bannière :





Allez c'est à vous !! Sortez les tampons, les perfos, les rubons...
 Vous avez bien quelques petite bêtes qui trainent par ça par là. 
PS: Les hirondelles en forme de V sont interdites !!

Petit message programmé, je suis à Version Scrap....

A bientôt !
Aurélie

15 commentaires:

  1. rholala c'est une merveille cette nouvelle bannière!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est terrible ta bannière!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Terrible ta bannière !!!
    Contente de t'avoir vu hier.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et vintage à souhait !
    J'adoooooooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la trop belle ta bannière !!!!!!
    Bizzzz
    Contente de cette rencontre Hier à VS !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le côté enfantin et tendre de ta bannière !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta nouvelle bannière.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe j'adore tout ces petits cadres !!!

    RépondreSupprimer
  9. elle est "A croquer" ta bannière toute légére avec ces petits animaux. Je vais également m'inspirer des poulettes pour refaire la mienne....

    RépondreSupprimer
  10. qu'est ce que c'est que cette bannière de malade mentale!!! c'est trop trop beau... ahgggg ça me fait envie.... Dis tu m'en fait une? Nannn je ris!

    RépondreSupprimer
  11. Une bannière tout simplement magnifique.. Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...