~~ Project Life ~~

Les jours et les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. 
Je continue mon Project Life avec grand plaisir. 
Hier soir, les garçons l'ont regardé avec attention alors que ce que je fais habituellement ne les intéresse pas. Cela m'a fait plaisir, c'est vraiment la fonction première 
que je voulais lui donner : conserver les souvenirs de la vie quotidienne.

Voici les dernières pages.

Semaine 6



La double page.


Semaine 7





Semaine 8




Des détails...



Je me rends compte que le rendu des photos avec les pages plastiques c'est moyen à cause des reflets...

Je voulais aussi vous parler du superbe article de Carina dans Carnets de Scrap n°9.
Rédigé par elle même et illustré de ces réalisations, cet article est vraiment beau...
Elle vous explique étape par étape comment elle procède pour réaliser son Project Life. 
Mais je ne vous en dis pas plus, courrez lire l'article !!

A très bientôt !
Aurélie

7 commentaires:

  1. C'est superbe... que tes petits gars sont beaux ! Nous vivons le manque dentaire en même temps !!! ça fait des photos mémorables :)) & merci pour tes jolis mots sur l'article <3 <3 Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !
    Chapeau car je n'arriverai pas à tenir de genre de projet.
    Bonne soirée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup très joli !!!!!!!!!!!!!
    moi j'ai 2 mois de retard ...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ! Et effectivement le but est atteint...que la famille s'attache et s'intéresse à ce genre de projet ! (vive les pochettes plastiques pour parer aux petits doigts parfois indélicats !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. pari réussi pour ta petite famille mais faut avouer que c'est déjà un pur régal de l'admirer virtuellement!

    RépondreSupprimer
  6. bravo de tenir le rythme, tout est superbe !!!
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...