~~ Mademoiselle Mouche e-boutique ~~

Aujourd'hui, je voulais vous parler de Mademoiselle Mouche, une nouvelle créatrice de papiers, de faire-part, de cartes d'invitations... le tout à imprimer chez soi. Elle crée également des brushes pour mettre en valeur vos photos par de jolies retouches !


La boutique mademoiselle mouche propose des fichiers numériques. 
Le concept permet au client d'imprimer les fichiers numériques par ses propres moyens (à la maison, chez un imprimeur ou sur un site de développement photo). Une bonne manière pour lui de gérer le coût de l’impression. Ce concept répond à la tendance du DIY (Do It Yourself), à l'heure où les gens aiment fabriquer de plus en plus de choses par eux-mêmes.

Tous les produits de la e-boutique sont des créations originales de la marque mademoiselle mouche (nom qui fait référence à son surnom d’enfance)
 et sont vendus exclusivement sur e-boutique. 

Mademoiselle Mouche forte d' une expérience de graphiste dans une association puis chez Rouge de Garance,  a décidé de changer sa manière de travailler.
Elle souhaitait rester dans le domaine des loisirs créatifs et avait aussi le désir de créer des faire-part, des visuels....
De toute ces envies est né l'idée de lancer sa boutique en ligne parallèlement à une activité de graphiste freelance.





Elle m'a envoyé quelques uns de ces papiers et des planches d'étiquettes...
Voici ce que j'ai réalisé...












Ces papiers se prêtent à tous les styles, encrés ou non.
  Pour le scrap ou la carterie... 

Elle a aussi dessiné de belles planches d'étiquettes pour customiser vos sachets de gourmandises...
C'est toujours un plaisir d'offrir des gâteaux fait-maison !




Je vous laisse découvrir sa boutique et y faire quelques emplettes !!

A très bientôt..
Et merci pour vos petits mots sur F comme Février...

9 commentaires:

  1. C'est trop mignon et tellement frais !
    J'adooooooooooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui!! vraiment tres mignon!! et pourtant je ne suis pas fan du rose bonbon mais là je trve que ça donne plutot un effet "rose chipie"!!! je vote!! Sev

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben moi je craque forcément sur tes réas toutes de rose vêtues! C'est d'une douceur...ET les modèles sont à croquer!! Je ne parlerai pas du sachet gourmandise...grrr surtout que mon frigo est vide. Je vais aller faire ma curieuse sur son site tiens...Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies créations ... Pleines de douceur et de finesse !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. une trés bien jolie creation vraiment Sahbby chic '-)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte, de bien jolies choses !
    Et le rose te va à ravir, c'est vraiment très beau tout ce que tu as réalisé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. toutes ces réas sont superbes, je vais aller faire un tour sur la boutique, merci pour la decouverte!

    RépondreSupprimer
  8. tout doux, tout mignon, magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est super mimi. J'adore trop la page toute douce !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...