~~ Atelier en ligne F comme Février ~~

Je vous avez déjà parlé de l'atelier en ligne que je suivais...
F comme Février par Paloma .

Le mois de février étant achevé, nous avons eu les derniers sujets cette semaine...

Je vous le remontre dans son ensemble, cela sera plus cohérent à vos yeux !!

La couverture...



Les pages sont collées dos à dos et surtout un ruban est glissé entre les 2...
 J'ai trouvé cette idée superbe !! 
Cela embellit l'ensemble et de plus cela permet de tourner les pages plus facilement...
 
J'ai choisi les couleurs des rubans en fonction des couleurs des pages.





Le calendrier complété.
 

La page phrase.


La page météo.


La page St Valentin.



J'ai testé de nouveaux mélanges de couleurs, ce vert c'est Frozen Lake ( glimmer mist)
 Je l'avais acheté dans un lot d'encre et je me disais que jamais je ne l'utiliserai, et bien si !!!
 

La page statistique, reflet de notre activité en une semaine.
A la louche hein ! Mon bac ES est bien loin....




La page Mardi Gras. 
A l'école de mes enfants, nous ne l'avons pas encore fêté, alors j'ai un peu dévié du sujet. 
Ces petits costumes de poupées à découper, m'ont fait penser au renouvellement de la garde robe printanière, dont je vais devoir me passer ! Cette année le budget vêtement se transforme en budget travaux !





La page semainier. 
( il y a une grosse boulette, tête de linotte je suis, tête de linotte je resterai........)
 




La page phrase.




La page résumé.



Et voilà !!
 Cet atelier était très clair et bien expliqué, appuyé de jolis visuel qui plus est !
 Paloma a de plus, animé le forum en français et en espagnol. 
Il semblait régner une bonne entente sur le forum bien que, 
malheureusement j'ai peu participé par manque de temps.


Je voulais d'ailleurs vous dire que je serai moins présente sur les blogs et les forums pour cause de déménagement imminent. J'ai beau me dire que c'est pour du mieux, 
chaque changement est pour moi un peu dur à gérer... 

Allez je reviens encore demain, il faut que je vous parle d'une nouvelle créatrice !

A bientôt !

29 commentaires:

  1. han j'adore... tu me fais regretter de ne pas y avoir participé... C'est très très beau...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà, je crois que je suis par terre! Trop trop beau, mais bon..C'est du liliema! lol
    Je suis et reste fan que veux-tu! Et franchement, je trouve que cette touche de couleurs rend vraiment trop bien!!! Bravo! Ca me déprime quand je vois le mien, laissé en plan par gros manque de temps en ce moment aussi! Tout me tombe dessus en même temps! Je compatis pour cette période dificile à gérer car je suis comme toi, le moindre petit truc me perturbe et c'est la montagne, le stress, l'inquiétude...La reprise tant redoutée approche aussi et ca va pas aller en s'arrangeant! Mais bon...Je suis sûre que dans quelques temps, tout sera redevenu plus calme dans votre nouveau chez vous! Courage, c'est une nouvelle étape mais une belle étape :) Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de courir scrapper qd je vois ça!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau...très touchant...
    bon courage pour le déménagement...
    bise
    zoumette

    RépondreSupprimer
  5. Comment dit sur le forum, je suis mourute tellement c'est BEAU !!!!
    Chapeau.
    Bonne fin de week end.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ton carnet de Février
    il est super beau et tu as finis
    à 100 à l'heure ....à fond !!!!

    c'est super beau et ces dentelles entre les pages je vais faire pareil c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  7. This is beautiful, an incredible piece of art!

    RépondreSupprimer
  8. superbe ! vraiment bravo ! et ... bon déménagement (il faut voir le positif, ça permet de faire des tris !) biz à bientôt car j'aime beaucoup ce que tu fais ! marido

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, typiquement ce que je ne saurais pas faire ,j'en suis d'autant plus admirative ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est super beau. Je m'étais inscrite et je n'ai fait qu'une page, la honte!!! Bon courage pour ton déménagement

    RépondreSupprimer
  11. Tout comme Gervaise, j'admire d'autant que je suis totalement incapable de faire ce genre de chose!
    C'est un régal pour les yeux !
    Bon courage pour ce changement qui ne pourra qu'être positif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan, fan, fan!!!
    et bon courage pur le déménagement. j'en sors et je te confirme... pas toujours facile à gérer cette période de changement....

    RépondreSupprimer
  13. Ce projet est carrément canon !!!!!
    J'adore la patouille, les différents sujets, les petits détails !!!!
    Trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. aanhhh!! j'adore! surtout l'idee des rubans entre 2 pages ainsi que les statistiques emploi du temps! c'est tres rigolo! ou est ce ke tu trouves de si jolis napperons???!!! biz biz Sev

    RépondreSupprimer
  15. que dire...superbe superbe superbe, magnifique !!!! Bravo, trop forte :-) bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Somptueux !!!!!!!!!!!!
    il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau que c'est beau que c'est beau.......rien d'autre ne vient!

    RépondreSupprimer
  18. c'est trop beau, j'adore l'harmonie final du projet!

    RépondreSupprimer
  19. je vascille... holala oui c'est trop trop beau, sublissime mème! j'ai envie de scrapper maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment superbe...Bon courage pour le déménagement...

    RépondreSupprimer
  21. rhooooo magnifique,il déchire ce mini, j'aime toutes les pages, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh la la ! Ton album est une vraie petite merveille ! Je suis archi fan !

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, j'aime tout, et comment tu te l'ai approprié. En plus, tu l'as déjà fini, moi, il est encore en cours. bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. je suis absolument et totalement fan !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...