~~ Sketch de Février Kits de Somni ~~

Voici le nouveau sketch de Kits de Somni pour le mois de Février.

 


Et ma page... 
J'ai joué la carte de la St Valentin, pour le mois des amoureux.

 ( Badge Au doux Scrap)
 


A très bientôt !

14 commentaires:

  1. Très jolie page, je suis fan des tons! Ton mari est très super photogénique en plus, c'est une chance!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, masculin et délicat a la fois, les photos sont tres belles, il est vraiment photogénique ton mari !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle cette page ! J'adore le contrate que tu as sur tes photos ! La MEP et la sobriété sont parfaites !
    Et j'adore cette petite musique sur ton blog, c'est qui la chanteuse ???

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement sublime, tendre et terriblement masculine !
    J'adooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo !! Ce combo est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. chouette le badge détourné ! bises

    RépondreSupprimer
  7. ta page est ma-gni-fi-que! le fond top, le badge bien vu et ton mari très photogénique! great job!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que M. Liliema est pas mal du tout !

    Mais j'aime bien ta page aussi ;-) Le choix des couleurs, le badge, les boutons, vraiment top !

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle est belle ta page, très masculine avec de belles couleurs ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...