~~ Project Life ~~

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Parfois riches en péripéties, en tracas quotidiens ou en petit bonheur tout simple...

Je me régale à confectionner ce Project Life !
Semaine 2


et la double page avec la page 30*30 que je vous ai montrée hier



Semaine 3



 J'ai incorporé une page 30*30 (inspi sketch Urban Jungle)

  

et la double page



Semaine 4
 

Détails de la bande

Et la page 30*30 qui fait face.
J'ai récupéré le dessin de Paul pour faire le fond.



( pages réalisées avec le kit de Décembre Kits de Somni)

et la double page


Voilà pour le mois de janvier !
A très bientôt...
Aurélie

17 commentaires:

  1. Quel joli (très joli) projet...... J'aime énormément les coloris que tu as choisis, et il y a plein de petites idées que je te "volerai" sans doute pour de futures réalisations (comme la bande étroite avec les photos "identité"...)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beauuuuu.....
    j'aime beaucoup les pages 30x30 intercalées entre les pochettes.

    RépondreSupprimer
  3. so pretty! Page with nursery drawing is my favourite (sorry, my English is so bad)

    RépondreSupprimer
  4. Génial.
    Je ne me lance pas là-dedans, j'ai peur de ne pas tenir le rythme.
    Dommage, j'adore le genre de petits détails du quotidien qu'on peut trouver dans ce genre de projet.
    Continue et je me régalerai à suivre le tien.

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau bas!!! Je serais incapable de tenir un tel projet, il en faut de l'énergie pour obtenir un tel résultat! C'est trop beau et ce qui est le plus beau c'est finalement le trésor que ca va être pour plus tard...On ne se rend pas assez compte sur le moment mais dans 20 ans, je suis sûre que tes garçons prendront un énorme plaisir à se replonger dans tous LEURS, vos souvenirs! Quel héritage!!! Inestimable pour moi...Bises, je file au lit hihi

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique projet! J'ai un coup de coeur pour la bande de photos, le résultat est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Autant tu prends du plaisir à le faire (et ça se voit !), autant on prend du plaisir à regarder tous les petits détails de ce superbe projet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ha il est beau ton PL. c'est vraiment une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  9. mon pti mari est complétement fan de ton project life! vraiment c tres chouette et ça donne envie
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. absolutely beautiful Project Life pages!!!

    RépondreSupprimer
  11. toutes ce pages sont superbes, on voit que tu téclates dans ce projet, vivement la suite !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Hi Liliema :-)
    I like your Blog and your Music.

    LG Brooke

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop beau...
    J'aime ce projet...
    Je pense que je me lancerais mais l'année prochaine ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !! c'est extra !! et la page avec le dessin de ton fils superbe

    RépondreSupprimer
  15. J'en prends plein les yeux... quelle créativité, que du bonheur ! J'avais du retard... je ne reçois plus les news de blogspot, et n'arrive pas à régler le problème...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...