~~ Opération BOM ~~

De nouveaux sujets pour ce nouveau mois
 ( oui je sais il est déjà bien entamé !)
Sujet#3:
La couleur de votre vie.
Qu'elle soit autour de vous et que vous n'en soyez pas vraiment consciente ou ,au contraire,que vous aimiez l'avoir dans votre quotidien, il y a forcément une ou plusieurs couleurs qui vous accompagnent,et indirectement parlent de vous! En effet,les couleurs ont une signification, elles symbolisent certains concepts et rien n'est anodin! Découvrez quelle est la ou vos couleurs et quelle peut être sa signification ou tout simplement parler de celle(s) que vous aimez et dites nous pourquoi! 

Voici ma page que j'ai créé comme un échantillon de mes couleurs et matières préférées.




Et le deuxième sujet du mois.

Sujet#4:
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
Il y a parfois des choses que l'on désire faire plus que tout même si ce n'est pas raisonnable,que tout le monde ou vous-même trouve complètement fou mais que l'on réalise quand même parce  qu'au final dans la vie il ne faut pas être trop raisonnable! Quelle(s) est(sont) ces choses folles que vous avez fait malgré tout/ou que vous aimeriez faire même si elles sont déraisonnables! racontez-nous!
Et ma page 


 N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog Opération BOM pour voir les réalisations des autres membres de la DT.

A très bientôt
Aurélie
 

11 commentaires:

  1. rhooo oui, c'est trop trop beau !!!

    moi qui aime les nœuds, je craque complètement pour ta page sur les couleurs, et j'aime bcp tes collages sur la 2eme !!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. rhoo oui que c'est beau!!
    je fonds pour tes échantillons de couleurs, cette première page est de toute beauté mais la suivante n'est pas pour autant en reste, ça non!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette page de ton BOM !!!
    J'adore !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahouu elles sont trop belles!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. GROS coup de coeur pour ta première page !
    J'aime beaucoup ton style de scrap !

    RépondreSupprimer
  6. Wow... You really make SUCH cool things! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...