~~ Mixed Media Kits de Somni ~~

Voici une page au look mixed media, réalisée pour le journal du mois de Kits de Somni.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le kit de décembre.



Coller les chipboard clear sur le bazill,
c'est un peu fastidieux, mais les soirées sont froides, vous n'avez que ça à faire !


Parmi les lettres, écrire un mot, j'ai écrit LOVE... 
Parce que février c'est le mois de l'Amouuuur !


Recouvrir le tout de gesso, mais pas complétement, vous ne faites pas du plâtre !


Sur le mot, j'ai pulvérisé du glimmer, 
d'abord couleur Moonlight assez largement puis Slate un peu plus au centre.
Ainsi le mot va être mis en valeur sur votre fond.




Dans ce kit, il y avait une planche de stickers étoile, 
j'ai décollé le support, pour l'utiliser comme mask.


J'ai pulvérisé à 2 endroits des étoiles avec les couleurs de glimmer utilisées précédemment.



 Vous pouvez superposer les étoiles.

 

J'ai ensuite déchiré le support, en plus il est joliment teinté maintenant !
Et collé sur le fond...

 Dans le kit, il y avait des enveloppes, j'ai déchiré les extrémités et conservé les morceaux colorés.
J'ai utilisé également le mini mask studio calico fourni dans le kit.


J'ai ensuite collé la photo( retouchée sous pixlr pour qu'elle soit dans les tons de la page),
le journaling écrit à la main et avec l'alphabet.


 Le titre...

 Et voici la page terminée !


Alors il est temps de sortir les chipboard et le gesso, pour créer un joli fond !

Voici ce que j'ai également réalisé avec ce kit..


Un mini qui contient les photos de l'anniversaire de Maxime.



Une page tout en Studio Calico ( qui est allée directement dans mon Project Life)



Et une page avec les papiers Authentique.



Je vous laisse un peu de lecture.
Vous y  trouverez d'autres idées créatives, et le projet mixed media d'Elisa P : une couverture de mini album...

A très bientôt !
Aurélie

12 commentaires:

  1. C'est beau beau beau ! tout comme j'aime... Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as exploité ce kit de manière merveilleuse....
    carol

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, je vois que tu n'as pas chômé!!! Bravo pour ces réalisations diverses et variées. Bisous congelés!

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations sont superbes!! Merci pour le pas à pas!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh pinaise, j'adooore! Ce fond tout en relief, les p'tites étoiles, les couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. très belle page, c'est une super idée pour ce fond!

    RépondreSupprimer
  7. rhaaa!!! ce fond est tout simplement magnifique!! quel talent!!

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Super pas à pas ! Merci ! J'aime toutes tes pages, mais la première avec sa si jolie photo tordue a ma préférence !

    RépondreSupprimer
  9. rhalala ce fond!!!! tes pages sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  10. Wahouu ton fond est vraiment superbe!!
    Ta page panne d’électricité est magnifique!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. I saw your project at "Die Scrapperin" and therefore I checked your blog. Your projects are so lovely. I love them. You have so much talent!

    Très très beau!!!!

    Salutations
    PrinzessinN

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...