~~ Die Scrapperin ~~

Die Scrapperin est un magazine numérique allemand. J'ai eu la chance de pouvoir y participer à côté de scrappeuses françaises ( Elisa P. Marinette Scrap, Gaëlle Fauglas et Caroline Rondel) et de scrappeuses d'autres horizons européens...

Ce magazine est créé par "2 frollein"  derrière ce nom se cache de Felicitas Klink et Janna Werner, deux scrappeuses allemandes reconnues. J'avais découvert Janna grâce à son december daily, j'aime son style de scrap, plus coloré que le mien mais toujours très créatif.

Voici la couverture du magazine...




et pour le lire dans son intégralité et découvrir ma page, c'est par ICI.

 Ma participation ne s'arrête pas là, mais vous en saurez un peu plus au mois de mai...

A très bientôt !
Aurélie

2 commentaires:

  1. ah bah rien que la couverture, je fonds !!!!! Je file voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est une tuerie ce mag !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...