~~ Carnets de Scrap n°9 ~~

Il est  en librairie ou bientôt dans vos boites aux lettres si vous êtes de fidèles abonnées...

Voici la couverture...


En couverture, un morceau de ma bannière...

On sentirait presque le printemps arriver..


Vous trouverez de l'actu pointue avec un reportage sur le salon CHA,
 vous saurez tout sur le Project Life et sur Finnabair une scrappeuse venue du froid... 
Vous pourrez débuter votre rangement de printemps dans votre scraproom avec des idées de boites. 
Et vos jeans vont vivre une deuxième vie !!

Voici un avant goût de mes réalisations pour ce numéro...

A très bientôt !
Aurélie

9 commentaires:

  1. je suis vraiment impatiente de le recevoir, tes réalisations sont alléchantes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. HUmmmm, je vais vite aller chez mon marchand de journaux pour acheter cette merveille !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es cruelle, ça donne trop envie!!!
    Dis, pourrais-tu supprimer mon mail de ta liste d'abonnées à ta new's car j'ai cherché en vain un lien où me désinscrire et ça fait doublon car je te suis avec blogovin maintenant! Merci beaucoup. Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ta bannière hier en parcourant carnet de scrap et je l'ai adoré, du coup me voilà en ballade chez toi ^_-

    bz

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai reçu hier ( il était sur ma liste au Père Noël )...trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. je vais filer l'acheter, de très beaux apercus

    RépondreSupprimer
  7. l'est à mon chevet... très très jolies tes réas!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai acheté et comme d'hab il est super et tes réas.... Géniales !

    RépondreSupprimer
  9. Ta banderole est merveilleuse, j'aime beaucoup, beaucoup, les couleurs, le coté vintage coloré.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...