~~ Bannière de Février ~~

Ce mois çi chez les Poulettes c'est sketch libre !
C'est pour vous l'occasion de réutiliser un sketch que vous aviez particulièrement aimé
ou bien de laisser aller votre imagination !

Je suis un peu en avance pour la mienne ... Vous allez comprendre...
 Le mois prochain, Carnets de Scrap et le blog des Poulettes s'affichent se sont unis pour vous proposer un sketch pour le mois de mars ! Mais comme un magazine se prépare quelques mois à l'avance, j'ai réalisé ma bannière de février avec ce sketch.
 Parfaitement vintage avec une touche romantique...





Merci pour tous vos petits mots pour le Project Life, j'aime lire ce que vous comptez réaliser de votre côté. Le mien continue à se remplir semaine après semaine. Bilan de janvier ? Je suis à jour !

J'ai d'autres choses à vous montrer, il me manque juste du temps pour bloguer.. Je suis en plein projet immobilier et cela occupe plus mon esprit actuellement !
A très bientôt !
Aurélie

9 commentaires:

  1. superbe cette bannière j'aime beaucoup le combo...j'ai découvert carnet de scrap grâce à toi..et je crois avoir été toucher part le virus du vintage...
    bon courage pour ton projet immobilier...
    bise zoumette

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette bannière
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, j'ai hate de la sortie du magazine!!

    RépondreSupprimer
  4. tout en douceur, j'aime, j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie : j'aime ce côté vintage que tu sais si bien exploiter !
    Et j'en profite pour te remercier de m'avoir laissé un petit com sur mon 'DD'... C'est grâce à vous les filles !
    Biz et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, quelle belle ambiance vintage, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog au travers de celui de Valscrap et j'aime beaucoup ce que j'y vois! Le travail de tes fonds est très intéressant, original, personnel... J'aime aussi les couleurs tout en douceur de tes créations. Je continue ma promenade!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta nouvelle bannière à la fois vintage et poétique !
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi je craque complètement sur ta bannière!!!!!!!!!
    Elle est SUBLIME...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...