~~ Atelier en ligne F comme Février ~~

Je me suis inscrite à un nouvel atelier en ligne, conduit par Paloma...

J'aime ce genre d'atelier, où tout est bien préparé, les sujets, les visuels... 
Où il n'y a qu'à se laisser guider et surtout qui me permet de me renouveler  dans ce que je fais.
Les inscriptions sont encore ouvertes, n'hésitez pas !


Nous allons réaliser un album sur le mois de février. 
Je vous montre les pages, je ne l'ai pas encore relié.

La couverture.




Le calendrier.


Une page où il fallait choisir une phrase.
 Celle çi représente bien mon quotidien actuel !




Une page sur la météo.
 
 

 


Une page sur la St Valentin.





J'ai choisi de faire un peu plus coloré que d'habitude, "trop de vintage tue le vintage" dicton du jour !

Je me suis inscrite un peu retard et j'ai eu des semaines chargées dernièrement 
mais j'ai réussi à rattraper mon retard rapidement. 
Les pages demandent à peu près 40 min de travail, c'est chouette quand on court après le temps !

A très bientôt !
Aurélie

19 commentaires:

  1. des p'tites merveilles ces pages, j'adore la dernière.
    très belle ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment génial ton carnet, je veux le même lol
    Bravoooo et coup de coeur pour ta page St Valentin! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. génial! encore dommage que je n'ai pas le temps... et la flemme de scrapper en + lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est aérien, poétique tout comme j'aime...et que je ne fais pas! C'est superbe! j'ai pris les renseignements mais pas trouvé le temps de m'inscrire...tu as pris quoi comme taille de pages?
    J'ai hâte de voir la suite et la reliure. Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...c'est vraiment réussi , tout en harmonie...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est trop trop beau !!!
    Bon week-end.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude, je suis fan ! :-) Mais coup de coeur quand même pour ta page "phrase". La couleur te va très bien ! Encore !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'aime tout!! Très très beau! :-D
    Maria

    RépondreSupprimer
  9. tout est superbe, j'adore!! et encore plus celle de la saint Valentin, les couleurs, les cœurs...génial!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment élégant, juste très beau... je pense que je t'écris les mêmes com' à chaque fois... Mais vraiment je suis bouche bée !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Tes créations sont magnifiques! Tu as un super style! Tu excelles dans le raffinement et l'élégance;)

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton scrap par l'intermédiaire de Carnets de scrap, et ce que je vois me plait beaucoup !
    J'ai réalisé un canvas à l'aide de ton pas à pas à la façon de Finnabair.

    http://scrapophile.canalblog.com/archives/2012/02/28/23631588.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...