~~ Scrapidées ~~

Aujourd'hui, je suis invitée chez Scrapidées...

Merci à Paloma et son équipe de m'avoir choisie, c'est un grand honneur, qui ne connait pas Scrapidées !

Voici mon sketch...





et ma page...




J'espère que ce sketch vous inspirera !
N'hésitez pas à me mettre un lien vers votre blog dans les commentaires, 
pour que j'aille voir vos réalisations...

Bonne semaine !
Aurélie

10 commentaires:

  1. ....superbe, un sketch très inspirant,et très original une page pleines de souvenirs j'adore....bravo
    bise zoumette

    RépondreSupprimer
  2. J'(aime beaucoup ta page, avec la multiplicité de photos de toutes tailles. Et l'idée des stickers pour mettre en valeur certains mots donne beaucoup de dynamisme et d'originalité...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!
    En plus ton sketch est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, un super sketch avec plein de place pour le journaling ! J'adore ! Je le garde sous le coude !

    Bravo pour ta sélection ! Et elle est super cette page, j'aime beaucoup beaucoup !
    Il est vraiment mignon ton fiston :)

    RépondreSupprimer
  5. merciiiii d'avoir été avec nous pour cette semaine ;)
    gros bisouuuus
    Michou

    RépondreSupprimer
  6. un sketch superbe, une page à tomber! Merci de toujours nous inspirer!!!!
    bizzzzouilles

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le côté "seventies" de ta page ! Vraiment belle. Et ton sketch est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces pages avec un long journaling qui retrace une année! J'avais fait pareil pour les 18 mois de mon grand et aujourd'hui je suis cntente de relire son évolution. On oublie si vite...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. un superbe sketch (que je vais essayer de faire très vite)et une page magnifique, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Découverte grâce au magazine "carnets de scrap", je découvre ton bel univers, et de superbes réalisations!
    Bravo, et un gros coup de coeur pour cette page, une qui restera sublime pour le petit Paul!
    Bizzz
    Sandra

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...