~~ Résolutions 2012 ~~ Kit Pretty Arty ~~

En octobre, ma Maman m'avait offert un kit " Messy Art Journal " de chez Pretty Arty... 

Et début janvier, j'ai eu une idée pour l'utiliser ! 
Réaliser un carnet de résolutions...
Sans images, des encres, des masks, un peu de peinture noire pour écrire les titres.
Le voici en image !

Couverture 




Et les pages intérieures....

Première double page, comme un édito sommaire..





 Puis chaque résolution en double page...





 J'ai utilisé aussi des "Starry Arty"






 Et des tags altérés...








J'ai aussi utilisé des timbres, en les découpant, les recollant les uns sur les autres...































pochoir Pomme Au Doux Scrap










Et voilà !

C'est vrai que ce n'est pas ce que je scrappe habituellement, 
mais c'était vraiment sympa à faire...

A très bientôt !
Aurélie

21 commentaires:

  1. J'adore ton carnet
    les couleurs, les papiers et
    les encres !!!!!

    bravo ....

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique lili, le kit est sublime mais ce que tu en as fait l'est encore plus
    bravo...
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Rohlala il est sublime ce carnet, bravo!! J'adore euh... tout en fait! le travail des encres, les mises en pages, les petits tags, les journalings si personnels... tout, tout, tout!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore totalement, ce style te va très bien!!! c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les mélanges ,vintage, encre ,journaling ,bravo ! Fafa

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique.
    Ca fait un moment que je lorgne du côté des kits Pretty Arty ....
    Mais non, une de mes résolutions est d'utiliser le gros de mon matos scrap avant d'en racheter.
    pfff, c'est déjà dur de tenir.

    RépondreSupprimer
  7. OMG !!!
    Tu me donnes envie de copier purement et simplement le projet, de cliquer sur j'achete sur le kit ...
    Pffff, j'aurai pas dû venir me perdre par ici...
    Il est extra !! BRAVO
    Bisous
    Fifi

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe ! j'aime le côté destructuré & les tons utilisés... Bravo, une belle réussite

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe! C'est vrai que ça change de ton style habituel mais c'est tout aussi beau! Que de résolutions dis donc, j'aimerais en avoir autant hihi mais je ne les tiens jamais... J'ai reconnu des petites choses de ma tite enveloppe, c'est chouette :)
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est super beau!!!!
    j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est chou, spontané, frais, tout ce que j'aime, et le "à tenir ou non", parfait pour moi aussi. Et puis l'ambiance musicale! Qu'est ce qu'on se sent bien chez toi, moi, c'est sûr, je revien!:)

    RépondreSupprimer
  12. j'adooooooooore!
    le mélange des couleurs, des matières et surtout les journalings! il me parlent beaucoup, beaucoup, beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Pfff, t'es trop forte ! Il est vraiment très beau !

    MAintenant, il faut s'y tenir à ces résolutions ! (ou pas ;-) )

    RépondreSupprimer
  14. No doubt la créativité est en toi!
    ton journal est tout simplement wahouuuuu!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique !!
    Ca donne envie de prendre aussi de bonnes résolutions !!

    RépondreSupprimer
  16. tu as fait quelque chose de magnifique! si j'avais une dt tu serais dedans lol:)) bravo bravo!!

    RépondreSupprimer
  17. Aucun doute, tu es créative et originale. Ce carnet de résolutions est tout simplement sublime.
    J'adooooore!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...