~~ Opération BOM ~~

Voici le deuxième sujet de janvier,
sur le blog Opération BOM


Sujet #2:  le parfum de votre vie
Un doux parfum vous revient à l'esprit comme une madeleine de Proust! Odeur douce de l'enfance qui vous renvoie au passé, parfum qui vous accompagne chaque jour et dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Effluve de bonheur respirée lors d'un jour particulier et que vous n'oublierez pas...Chacun d'entre nous a un(e) odeur/parfum fétiche qui nous enivre ! A vous de trouver laquelle,de vous plonger dans vos souvenirs et votre quotidien et de la faire vivre dans votre scrap!

Voici ma page...




 J'avais déjà débuté un BOM comme je vous l'avais dit, 
et j'avais réalisé une page parfum d'enfance..
Allez, je vous la remontre !


Sinon, une galerie Flickr a été créée afin de compiler toutes vos jolies pages....
Rejoignez nous, c'est par ICI !

Steph vous a écrit un tuto complet sur l'iphonographie et l'autoportrait... c'est ICI

A très bientôt...
Aurélie 

6 commentaires:

  1. Hummmmmmmm trés jolie page de pub J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page! effectivemment ton mari pourrait faire la pub de Drakkar noir!.....sur la 2eme un de mes papiers préférés!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et parlant en plus!!!
    Mhhhh!!!

    RépondreSupprimer
  4. alors ça c'est de la pub!!!
    je trouve que ce parfum lui colle à la peau (sans jeu de mots)

    RépondreSupprimer
  5. 2 pages qui se complètent à merveille! L'une sobre et noire,l'autre colorée à souhait!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...