~~ Nouvelle DT ~~

L'année dernière à la même époque, je rejoignais l'équipe des Poulettes...

Cette année j'ai participé à l'appel DT sur le blog Opération BOM.
 Savez vous ce que veux dire BOM ? Book of Me, tout à fait, c'est ça...

Et bien le 31 au soir Steph 63 m'annonçe la nouvelle et je rejoins donc cette nouvelle DT, composée de Marianne ( 6alamaison) et de Nathalie ( Natou)
Le principe ? 
Deux sujets par mois, qui vous permettront de parler de vous, de vous décrire, d'exprimer certaines émotions, ressentis et autres petites choses de la vie...
Sur ce blog, nous vous donneront des idées de sujet, de sketchs, des astuces...
Quelques challenges récompensés et des surprises...

Je vous laisse lire le premier sujet ICI

et voici ma page 




Merci Nath La Blonde pour les étiquettes et le paper bag !
Merci Elisa pour le papier vintage et le ruban...

A très bientôt sur le blog Opération BOM !

14 commentaires:

  1. Très belle page! très inspirante comme toujours! je vais essayer de m'y mettre...mon prénom fut aussi (en son temps) très à la mode! il n'y a pas une seule crop où je sois la seule à le porter! hihihi...ça fait déjà un bon début de journaling!...

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique très douce et tu es vraiment très belle sur cette photo...
    Une très bonne année à toi plein de bonnes choses ! Et je vois que ça commence déjà ! Bonne route pour cette nouvelle DT !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette nouvelle DT!
    Et bien quand j'étais à l'école, j'ai toujours eu plusieurs copines prénommées ainsi. Ca collait bien avec les "Aurélie". C'est sûr qu'il y a plus original c'est comme les "Julie, ELodie, Emilie..." A la même époque les "Nicolas, Julien..." hihi
    Perso, j'ai jamais trp aimé mon prénom et heureusement qu'on m'a toujours appelée par le diminutif :)
    Une jolie page toute douce! Bises..

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, elle est superbe !!!
    Et ton prénom, il était beaucoup plus rare par chez moi. Ne pas changer car il est très jolie !!!!
    Bonne journée. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. félicitation!! je file sur le blog, j'adore ce genre de challenge!! ta page esst superbe

    RépondreSupprimer
  6. félicitations pour cette nouvelle DT, et bravo pour cette superbe page !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page !!!!!!!!!!
    Et dans tes remerciements tu as oublié merci papa et maman (enfin surtout papa) pour le prénom :-)
    Je sens que je vais te suivre dans cette aventure. Je ne sais même pas pourquoi mes parents ont choisi de m'appeler Sophie, je vais me renseigner grace à toi
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  8. enfin je teste de faire mon com car des jours j'arrive pas le faire grrr cette fois j'espere que ça me réussit !!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee vive OPERATION BOM '-)bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle page......
    Je vais tenter de suivre!

    RépondreSupprimer
  10. ta page est superbe et très inspirante comme toujours! Moi aussi j'ai connu plusieurs "Aurélie", ma belle soeur s'appelle d'ailleurs ainsi... et je te comprends tout à fait que tu envies des prénoms moins communs car je suis dans le mème cas, rien qu'au boulot nous sommes 5 christelle et en plus j'ai toujours eu du mal avec le "telle" de mon prénom, je crois bien que je vais coupler ce challenge avec un autre car il y a matière... ^^

    Bonne & heureuse année à toi & ta famille!!!!
    bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page!
    Félicitations!
    Je vais allez zieuter ça de suite et m'y mettre peut être?
    bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore, tu me redonnerais l'envie de faire du scrap :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...