~~ December Daily 2011 ~~

Vous l'avez vu sur le Christmas Blog, mais j'avais envie de vous le remontrer ici...

C'est parti pour 31 pages !

 La couverture




Pages intérieures





 










































21 commentaires:

  1. un merveille ton DD!!
    Bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  2. trés beau mini album !! à mon tour de finir mon mien '-) à bientot

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vrai plaisir de le voir en entier !! bravo et encore merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique!! J'adore ce mélange de matières et de couleurs!! Un régal pour les yeux! Et encore merci pour le blog de Noël!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adOOOre, bravo !!!! bonne année 2012 et que tous tes voeux se réalisent ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ton journal !!!!

    excellente année 2012, bizzz
    virginie

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely beautiful! Bravo! Happy New Year and many hugs from Russia!

    RépondreSupprimer
  8. Whouhhhhhhhhhhhhh
    bravo j'adore ton DD
    les matières, les couleurs
    l'épaisseur,les décos ....Bravo !!!

    bises et fais nous encore plein de belles choses comme ça en 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quel merveille on ne se lasse pas de le voir!
    Merci encore pour ce beau mois de décembre avec vous........
    Je te souhaite une année 2012 encore pleine de belles créations à partager avec nous!!! :o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Il est sublime, une vrai merveille comme tu sais si bien les faire!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. heureusement que je suis assse !
    J'adoooooooooooooore tout simplement !!!
    suis en train de faire un BOM style récup et cela fait bien resonnance !!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Trop longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'attarder chez toi. Ça me manquait ! Ton DD est splendide, ta page de BOM est waouh... Je te souhaite une très belle année 2012. Et quelle soit pour mon plus grand plaisir, aussi riche que 2011 ! Bise.

    RépondreSupprimer
  13. Ton DD est tout simplement MAGNIFIQUE!
    Je ne connaissais pas ton blog avant ce soir, je viens de le découvrir!
    j'adore tout ce que tu fais!
    Bravo & à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Textures, matières, couleurs... Un DD que l'on aimerait feuilleter pour de vrai! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. et voilà, pour m'inspirer j'ai revu ton DD, je l'adore!!!!!! je n'arriverai pas à en faire un si joli mais cette année, j'ai tout pour me lancer! Bisou

    RépondreSupprimer
  16. très très joli et tellement varié !! je vais essayer de me lancer cette année...

    RépondreSupprimer
  17. Esta lindo pero muestren mas imagenes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...